message erreur
bonjours j'arrive pas a trouver d'ou vient cette erreur voici le lien de l'image http://tinyurl.com/mtswc7x merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjours j'arrive pas a trouver d'ou vient cette erreur voici le lien de l'image http://tinyurl.com/mtswc7x merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Joyeuse Pâques à toutes et à tous
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous Je suis chez Bouygtel et j'utilise le S3 GT-i9305 depuis 4 mois mais je n'ai pas effectué la mise à jour 4.3 par méfiance, car j'ai lu qu'elle provoque des bugs et Samsung n'a toujours pas présenté de correctif efficace. J'ai lu sur plusi... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. je voudrais prendre le wifi de mon téléphone que j ai par mon forfait et le mettre sur ma tablette quand justement je n'aie pas le wifi. dite moi sur quelle touche je doit appuyer.merci pour votre réponse. Carole
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai crypté mon appareil et souhaite procéder au décryptage afin de supprimer le mot de passe à renouveler bien trop souvent. Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, des rumeurs persistent comme quoi le galaxy s3 I9300 ne pourrait pas bénéficier de la mise à jour 4.4 kitkat quelqu'un aurait il plus d'informations à ce sujet? Merci. Cordialement.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Je cherche à utiliser un agenda simple d'utilisation avec rappel des évènements programmables. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Merci des réponses qui m'ont permis de faire fonctionner mon Smartphone
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, sur mon samsung s3, le chargement sans fil a été activé or je ne possède rien de tels (matériel) et, depuis il refuse de se charger normalement : à chaque fois que je branche le chargeur il y a un message disant que le téléphone est en chargement... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, je me suis inscrit sur ce site pour apprendre a connaitre le I9300 Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil