Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

wifi

Bonjour. je voudrais prendre le wifi de mon téléphone que j ai par mon forfait et le mettre sur ma tablette quand justement je n'aie pas le wifi. dite moi sur quelle touche je doit appuyer.merci pour votre réponse. Carole

Consulter les 4 réponses à la question wifi

• Bonjour Si le téléphone est un android, il faut aller sur paramètres, plus de réseaux, Point d'accès et modem, activer le point d'accès puis clic sur la ligne point d'accès, configurer, retenir le mot de passe qui s'affiche puis sur la tablette, mettre en wifi, l'appareil android apparait, il suffit de rentrer le mot de passe et tout fonctionne.
  • Bonjour! Puis-je savoir quelle solution tu as retenu car je ne connaissais pas la version de herca34 qui est peut-être plus rapide en débit ? On en apprend tous les jours sur ce forum ! Crdt.
  • merci beaucoup pour ta réponse. ça marche. maintenant il me reste a vérifier pour mon forfait. merci beaucoup carole
  • Bjr, En ce qui me concerne je passe par la fonction bluethooth pour me connecter à ma tablette Samsung tab 10.1. Voici comment je procède: 1) Sur le GS3, paramètres puis activer "bluetooth" puis aciver les "données mobiles" puis aller sur "plus de réseau" et "point d'accès modem" et activer "modem Bluetooth". 2) sur ma tablette paramètres puis activer "Bluetooh" ensuite cliquer sur "Bluetooh" et dans la liste des périphériques cliquer sur le périph. correspondant au GS3. Le périph. passe alors de appairé à "connecté" et le tour est joué !! Attention aux frais si tu n'as pas le forfait qui convient !!! Bon WE Pascal !! Crdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit