Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

L'UTILISATION DE L'APPAREIL PHOTO PROVOQUE L'ARRET DU TELEPHONE

Bonsoir, Parfois, lorsque j'utilise mon SAMSUNG S3 GT 19300 pour prendre une photo, tout d'un coup il s'éteint et impossible de le rallumer. Je suis obligée de le mettre en charge et à ce moment là je peux le rallumer. De plus, ma batterie était à 46%... voir la suite

Date d'enregistrement SMS

Bonjour, Depuis ce jour sur le S3 de ma fille, les SMS reçus s'enregistrent avec la date du 09/04/216 (ce n'est pas une erreur de frappe je confirme 2016) les sms qu'elle expédie s'enregistrent avec la date du 09/04/2014 Il est donc impossible de suivre... voir la suite

s3 défectueux à S4 : s mémo à basculer

Bonjour à tous , j'ai cassé l'ecran de mon samsung S3 je ne peux donc pas sauvegarder visuellement mes s mémo du s3 au S4 , j'ai fait une sauvegarde fin mars de mes s mémo sur mon pc : fichier smm forcement pas compatible avec les s mémo s4 , en tout cas... voir la suite

Pas de question mais une info

Bonjour à tous Je n'ai pas encore vu de post sur ce logiciel mais pour info, j'ai installé DU speed Booster, c'est un logiciel qui nettoie votre smart, qui peut économiser la batterie, accélerer certains jeux, il possède une sécurité, bref, c'est un logi... voir la suite

conection d un gt 19300

Bonjour j ai un ipad qui m indique appareil desormais detectable et mon samsung qui me dit ipad appaire et quand on veut connecter ; echec de connexion assurez vous que gt 19300 est allumé a ne rien y comprendre Merci

réponse aux emails

bonjour quelle est la bonne flèche pour répondre à un émail et comment retrouver les emails envoyés merci

applications d origine

Bonjour est il possible de supprimer les applications d origine ? merci

Signe téléchargement

Bonsoir, J'ai le signe téléchargement qui clignote sans arrêt en haut à gauche de mon écran et je n'arrive pas a l'arrêter. J'ai tout essayer. Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa c'est très énervant. Merci d'avance

contact

Bonjour comment mettre les photos sur mes contact Merci

1 ère photo d un album

Bonjour à tous!je n arrive pas à avoir en façade la photo que je souhaite pour un album. J ouvre l album mais impossible de déplacer les photos je peux juste les supprimer. Et quand je glisse de la galerie à l album ce n est pas non plus celle que j a... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit