j'ai probleme notification
bonjours voici mon problème j'ai couper wifi est la 3G est je recoit des notification facebook est autre hors j'ai couper internet wifi + 3g . merci de vos reponse
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjours voici mon problème j'ai couper wifi est la 3G est je recoit des notification facebook est autre hors j'ai couper internet wifi + 3g . merci de vos reponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir Depuis quelques temps , je n'arrive plus a envoyer un mms. Mon samsung est un s3 gti9300 Et mon forfait est chez sosh. pouvez vous me dire, si cela peut venir de sosh forfait 2h, 500mo, A 14,90 euros. Merci par avance Bien cordialement.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, Parfois, lorsque j'utilise mon SAMSUNG S3 GT 19300 pour prendre une photo, tout d'un coup il s'éteint et impossible de le rallumer. Je suis obligée de le mettre en charge et à ce moment là je peux le rallumer. De plus, ma batterie était à 46%... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Depuis ce jour sur le S3 de ma fille, les SMS reçus s'enregistrent avec la date du 09/04/216 (ce n'est pas une erreur de frappe je confirme 2016) les sms qu'elle expédie s'enregistrent avec la date du 09/04/2014 Il est donc impossible de suivre... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous , j'ai cassé l'ecran de mon samsung S3 je ne peux donc pas sauvegarder visuellement mes s mémo du s3 au S4 , j'ai fait une sauvegarde fin mars de mes s mémo sur mon pc : fichier smm forcement pas compatible avec les s mémo s4 , en tout cas... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous Je n'ai pas encore vu de post sur ce logiciel mais pour info, j'ai installé DU speed Booster, c'est un logiciel qui nettoie votre smart, qui peut économiser la batterie, accélerer certains jeux, il possède une sécurité, bref, c'est un logi... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j ai un ipad qui m indique appareil desormais detectable et mon samsung qui me dit ipad appaire et quand on veut connecter ; echec de connexion assurez vous que gt 19300 est allumé a ne rien y comprendre Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour quelle est la bonne flèche pour répondre à un émail et comment retrouver les emails envoyés merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour est il possible de supprimer les applications d origine ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, J'ai le signe téléchargement qui clignote sans arrêt en haut à gauche de mon écran et je n'arrive pas a l'arrêter. J'ai tout essayer. Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa c'est très énervant. Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil