Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Appel manqué !!

Bjr, Je reviens après plusieurs semaines car mon compte avait été soldé !! pourquoi ? comment ? ... Peu importe, je lance un appel au secours ! Voilà, depuis quelques temps mon S3 ne sonne plus lorsque je reçois des appels ! Systématiquement j'ai un message "appel manqué". J'ai pourtant le son (donc ni silencieux , ni vibreur) et le volume de la sonnerie est au maximum !! Pour qu'il sonne il faut que je passe chaque fois par "paramètres" puis "son" puis "sonnerie". Mais ensuite dans la journée j'ai le m^me problème ! avez-vous une solution à ce problème ? Merci. Cordt.

Consulter les 7 réponses à la question Appel manqué !!

• Bonjour, Finalement j'ai procédé à la réinitialisation du GS3 et tout est rentré dans l'ordre. Un grand merci à tous ceux qui ont pris du temps pour trouver une solution à mon problème (je ne peux les citer tous mais ils se reconnaitront). Bonne journée. Cdlt.
  • Bonjour Sergio_25 Alors, depuis que j'ai fais la mise à jour de mon Samsung en 4.3, j'avais le même souci Lorsque j'étais chez moi, mon téléphone ne sonnait pas J'avais juste un message "Appel manqué En cherchant un peu partout et notamment sur B and You (mon opérateur) , je suis allé dans "Paramètre" "Connexions" "Plus de réseaux" "Réseaux mobiles" "Mode réseau" j'étais en 3G/2G (connexion auto), mais les barres de connexions étaient souvent faible voir inexistante sur mon téléphone.. Je me suis donc mis en 2 G uniquement et là Bingo !! non seulement mon téléphone sonne partout, mais les barres de connexions sont pleines Certes, lorsque je veux naviguer sur le net, soit je me mets en wifi soit, je repasse en mode 3G/2G Voilà, a voir peut être de ce côté là aussi... Tenez nous informés Bonne soirée
  • bonjour j'ai le même soucis.. de chez moi rien à faire.. appels ou sms pas plus en émission qu'en réception et cela depuis 3 mois.. j'ai tél à bouygues ils ont regardé, vérifie etc.. soucis synchronisation je crois.. mon tél ne marche toujours pas mieux.. avec une mère agée c'est pratique d'être joint !!! dehors ça fonctionne mais pas dedans.. on me dit que pour la réception il vaut iphone ou blackberry.. ben si on me l'offre le iphone je veux bien hein.. le gars de bouygues m'avait fait passer en 3G.. j'ai vu sur un site que l'antenne orange pas loin de chez moi a été modifié en février, est ce que ça peut influer sur la réception des autrs téléphones d'autres opérateurs ?
  • Bonjour. Le problème que vous décrivez m’est arrivé sur mon ancien S2. Détectant de suite que c’était un problème interne, je l’ai renvoyé à mon opérateur pour réparation car il était encore sous garantie. Effectivement Samsung me l’avait retourné et par la suite j’ai eu son et sonnerie qui ont marché normalement. C’était effectivement un problème interne qui fut réparé grâce à une suppression et rajout du logiciel. Je pense que vous devriez faire comme moi, même si votre appareil n’est plus sous garantie renvoyez-le à Samsung qui se chargera de le remettre en état. Malheureusement je suis incapable de vous donner la tarification de l’opération si votre appareil n’est plus sous garantie. Bien cordialement. J.Ph.M.
  • Bonjour et merci à vous 3 pour vos réponses. Malheureusement pas d'améliorations. Pour FrancisB, le rejet automatique n'est pas activé. Pour cmoi19, j'ai essayé en 2G l'appel est manqué ! (je me suis appelé avec mon fixe). Pour cgiraudi j'ai fait l'essai en changeant d'endroit. Appel manqué. Je passe alors sur la barre du haut et je fais "vibreur" puis "silencieux" et je reviens sur "Son" et là je reçois les appels !! Mais dans la journée il me refait "appel manqué" alors que je n'ai fait aucune manip. !!! cela devient un cauchemar .Merci d'avance à tous ceux qui pourraient me sortir de cette galère. Cordt.
  • Bonsoir Sergio_25 Ça m'arrive aussi parfois, sans que je touche à rien, je pense que peut-être c'est quand le réseau n'est pas très bon, ce qui rejoindrait l'explication de cmoi19. Ça doit dépendre de l'endroit où on se trouve. Bonne nuit
  • Bonjour Sergio25230, Ouvrez la fonction téléphone puis touche en bas à gauche : paramètres d'appel puis rejet d'appel, puis mode de rejet automatique, voir si le rejet n'est pas activé C'est une piste A vous lire Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit