Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

s3 défectueux à S4 : s mémo à basculer

Bonjour à tous , j'ai cassé l'ecran de mon samsung S3 je ne peux donc pas sauvegarder visuellement mes s mémo du s3 au S4 , j'ai fait une sauvegarde fin mars de mes s mémo sur mon pc : fichier smm forcement pas compatible avec les s mémo s4 , en tout cas kies m'empeche de passer la sauvegarde des smémo s3 sur le S4 , je dois donc passé par un autre chemin ou alors avoir la possiblité de visionner sur mon pc ce fichier smm qui m'emmerde , j'ai des choses importantes sur ce fichier et pour l'instant je ne vois aucune solution à mon problème . pouvez vous m'aider sachant que mon S3 est hs . merci à vous

Consulter les 6 réponses à la question s3 défectueux à S4 : s mémo à basculer

• Bonjour, Et pour l'avenir je te conseille Evernote et Pocket = mémos sauvegardés sur le cloud. Cordialement
  • Bonjour. Avez-vous consulté votre opérateur dans une boutique ? Si c’est SFR ils sont capables dans certains cas de récupérer certaines données sous couvert de votre présence pour des questions de confidentialité. Si vous avez un autre opérateur, demandez-lui. Cette solution est peut-être envisageable dans certains cas désespérés. Bien cordialement. J.Ph.M.
  • Maca, j'ai appuyé sur envoyer un merci. tu vois le petit pouce ? ça veut dire "Merci" . Si tu es Bénévole c'est que tu es passionné non? je ne suis pas passionné par tout ceci, de plus personne exprime sa colère ici à part toi peut etre ..Je n'exprime aucune colère contre les personnes ici, simplement contre samsung et les concepteurs .. si tu avais fait ça si tu avais fait ci, c'est assez facile comme remarque , je fais quand même parti d'un petit pourcentage de personne qui ont fait une sauvegarde sur leur ordinateur ce qui est plutôt rare si vous sondez les gens autour de vous . amener un commentaire simplement pour dire à la personne : si tu avais utilisé ça ça ne serait jamais arrivé , penses tu réellement que cela soit constructif pour récupérer mon s mémo ? 1: s mémo S3 / S memo S4 : fichier incompatible : déjà penses tu que cela soit normal ? 2 : Kies n'ouvre pas les fichiers directement sur le pc : ce n'est pas crétin ? 3 : Quand on utilise son téléphone portable et que l'on a fait une sauvegarde, penses tu que l'on pense à : sachant que s mémo S3 n'est pas compabible avec le futur Téléphone que je m’achèterais dans 2ans et que kies n'ouvre pas les fichier smemo sur pc , si je casse mon écran il faut vraiment que je pense a sauvegarder par evernote ou pocket sinon je serai dans la merde ? moi perso non , toi peut être mais t'es un sacré passionné alors lol
  • Rectificatif : CP = PC
  • Bonjour, Ou la la, quelle colère dans cette répartie, même pas une politesse pour les bénévoles qui te lisent ! Il ne sert à rien de râler sur nous. Cette aventure ne serait pas arrivée si tu avais utilisé un mémo Android du play store ou un mémo internet avec sauvegarde sur le cloud et accès avec CP, Tablette ou autre Smartphone. Cordialement
  • a ouai car quand ce genre de chose arrive et bien aucun solution .. ça me fait bien rire les vidéos ou l'on voit le S3 et S4 qui se touchent pour faire le transfert de s mémo , c'est top ouai surtout quand l'écran est éclaté lol , ce que je ne comprend pas , c'est pourquoi faire des sauvegarde si l'on ne peut pas transférer ensuite d'un samsung a un samsung des fichiers quand meme important comme les prises de notes et surtout aucune solution développé par samsung pour ouvrir un fucking fichier sms sur son pc ... le concepteur va vraiment pas voir bien loin .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit