Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Date d'enregistrement SMS

Bonjour, Depuis ce jour sur le S3 de ma fille, les SMS reçus s'enregistrent avec la date du 09/04/216 (ce n'est pas une erreur de frappe je confirme 2016) les sms qu'elle expédie s'enregistrent avec la date du 09/04/2014 Il est donc impossible de suivre le fil d'une discussion, les messages ne se suivent pas Sont forfait est chez SFR, est ce un problème de chez eux ?? Un galaxien de ce réseau peut il me confirmer s'il a le même problème, ou avez vous une solution? Merci Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Date d'enregistrement SMS

• Bonsoir FrancisB Tu dis que tu n'as eu le problème qu'avec certains contacts, c'est avec plusieurs contacts ? Si c'est avec un seul c'est peut-être lui qui a eu un problème de dates, soit parce qu'il a bidouillé la date, ou dieu sait quoi encore. Il y a des gens qui bidouillent la date pour avoir d'autres vies dans Candy Crush (une voisine de 70 ans, c'est sa fille qui lui a dit de faire comme ça, elle est pas belle la vie ?.. et après elle vient chercher la voisine -moi- parce qu'il y a des schmilblicks dans sa tablette), peut être que c'est valable pour d'autres jeux. A vérifier. Le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre. Bonne nuit.
  • coucou simplement pour vous dire que ça m'est déjà arrivé avec mon s3 orange et ça m'a vraiment gonflé mais je ne me rappelle plus comment ça s'est remis en ordre!! la preuve qu'il faut étre patient avec ces petites choses numériques!! c nous les plus intelligents non?? mdrrr cordialement
  • Bonjour Cgiraudi, Merci de ton intervention, je pense avoir une petite explication du problème C'était sur le S3 de ma fille après discussion elle m'a dit être passé dans la journée du réglage de l'heure format 24 au système américain AM/PM Le problème était uniquement sur les 3 ou 4 contacts qui avaient envoyé un sms avant Bonne journée
  • njour, Clôture du sujet, problème résolu J'ai fait beaucoup d'essais: changement des cartes sim avec mon S3, changement des dates, passage de la date du S3 en manuel, arrêt du S3 avec retrait de la batterie.... toujours le même problème Ce matin j'ai supprimé les messages qui avaient la date en 2016 et par miracle tout est revenu dans l'ordre Le pire c'est que ce problème ne se produisait qu'avec certains contacts Que c'est il passé ? Même les techniciens du sav de SFR n'y ont rien compris Cordialement
  • Bonsoir, Je suis chez SFR et je n'ai jamais eu de problèmes de discussion par SMS Je pense que vous devez vérifier les paramètres de votre messagerie Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit