Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

mémoire additionnelle Samsung Galaxy S3

Bonjour, J'ai fait poser une carte mémoire additionnelle de 16 Gb sur mon Samsung GS3. J'aimerais pouvoir installer tout le contenu de mon Dropbox (assez chargé) dans cette mémoire, mais je ne sais comment m'y prendre. Merci à celui ou celle qui me donner... voir la suite

en etes vous content

Bonjour comment avez vous fait pour avoir le mode d'emploi

Point d'accès WIFI reste *Désactivé* après saisie clé Wep

Bonjour Je n'arrive pas à me connecter en Wifi sur la Livebox Sagem de mon domicile. Le point d'accès est bien existant dans mes points d'accès Wifi. Je saisis la clé d'authentification au réseau (par copier / coller depuis un fichier pour éviter les ... voir la suite

le bluetooth

Bonjour, je voudrais savoir si on peut appairé plusieurs appareils bluetooth et comment ? (j'ai un bracelet et un kit voiture mains libres) Merci pour votre réponse

MISES A JOUR

Bonjour à tous, Est-ce que les mises à jour se font automatiquement ? Sinon, comment faire ? Merci par avance pour vos réponses.

icone ?

Bonjour, je n'ai pas la notice de mon S3 et j'ai un icone en haut de l'écran à coté du symbole wifi en forme de N+ un mini wifi. quésako ce symbole ? merci

notice d'utilisatio

Bonjour j'arrive pas à imprimer la notice malgré le site de samsung et je suis très déçue alors si quelqu'un à une idée ou un conseil je prends merci à bientôt

comment transférer de la musique

Bonjour à tous je voudrais transférer de la musique qui est en fichiers sur mon disque dur d'ordinateur sur mon galaxy s3. je ne sais pas comment faire ? merci par avance.

probleme pour ouvrir mes contacts

Bonjour à tous Juste apres la derniere mise à jour je n'arrive plus a ouvrir mes contacts un message apparé "contact s'est arreté" Merci de votre aide

bug avec carte SD

Bonjour, Mes photos sont sur une micro carte SD 32 go/classe 4. Contenu 100 photos.Depuis quelques jours, dès que j'essaie d'ouvrir la galerie, j'ai un bug total. Problème aussi pour le transfert sur PC. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ou a-t-il un... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit