cgiraudi
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour bateau14746
D'accord avec FrancisB, contrairement à un ordi les fichiers de Dropbox ne sont pas présents physiquement sur le S3, probablement pour un problème de capacité de stockage moindre. Ils sont donc uniquement sur le serveur de Dropbox, un cloud (nuage), vous pouvez y accéder uniquement quand vous avez un accès Internet.
Par contre vous pouvez parfaitement les copier manuellement sur votre carte SD, mais ils ne seront pas synchronisés avec le serveur. Pour copier des fichiers de et vers Dropbox il vous faut un explorateur de fichiers autre que Mes Fichiers qui ne gère pas Dropbox. Moi j'utilise Astro File Manager, gratuit sur Play Store, mais il y en a probablement d'autres. Il est aussi plus performant que Mes Fichiers, plus d'options dont par exemple Déplacer, au lieu de Copier/Coller sur Mes Fichiers.
Bon après mid.