Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Ecran d'accueil et batterie

Bonjour. Je suis une galaxienne s3 et depuis qq. jours mon écran d'accueil ne s'éteint plus. La batterie se vide très vite, elle ne dure pas la journée. . Est-ce un lien de cause à effet. Merci par avance.

téléchargement pièce jointe

Bonjour Comment faire pour télécharger 1 pièce jointe d'1 mail reçu pour pouvoir l'ouvrir, sur ce samsung ? Merci pour votre réponse.

Besoin d'aide

Bonjour Comment activer la masse de stockage USB

Bluetooth

Bonjour, Ma voiture (zafira) ne veut pas se connecter avec mon s3, à chaque fois que j'allume mon moteur la voix me demande d'appairer mon téléphone alors que celui ci y est déjà, donc quoi faire, car j'ai éteind mon s3 et réinitialisé mon bluetooth voitu... voir la suite

Chargement de plus en plus long

Bonjour à tous amis Galaxiens, voila mon S3 met de plus en plus de temps à se charger. a début il se chargeait et 02h30 - 03h00. Maintenant il lui faut plus de 10h00. Quelqu'un a une idée ??

ajouter une adresse mail

Bonjour comment ajouter une adresse mail yahoo ? Merci de vos retours.

plus de question

bonjour les utilisateurs du S3 recevez vous toujours des questions sur le fonctionnement du S3 ou alors il n 'y a plus rien a apprendre que plus personne ne pose de questions j'avoue que cela me manque car moi j'en apprenais tous les jours et depuis mardi... voir la suite

Mode d'emploi

Bonjour, auriez-vous la gentillesse de me communiquer le mode d'emploi du Galaxy 3 GT 19305 afin que je l'utilise rapidement et efficacement. Merci d'avance.

code pour valider tout achat

Bonjour, comment bloquer par code les achats d'appli ou dans les appli tels que des billets dans Little big city et autres jeux ? Par avance merci

messagerie d'accueil

bonjour à tous.. je patauge encore un peu avec mon s3 et je n'ai tjs pas trouvé comment paramétrer ma messagerie d'accueil celle proposée par mon opérateur ne sont pas terribles. Avez vs une idée ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit