Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Ecran d'accueil et batterie

Bonjour. Je suis une galaxienne s3 et depuis qq. jours mon écran d'accueil ne s'éteint plus. La batterie se vide très vite, elle ne dure pas la journée. . Est-ce un lien de cause à effet. Merci par avance.

Consulter les 7 réponses à la question Ecran d'accueil et batterie

• Bjr je pense qu'il faut que tu désactives ton Wifi
  • Rebonjour Milleprecieuse, Petite précision : si j'ai répondu ainsi c'est que j'avais pensé que tu n''avais pas modifié de réglage, il arrive que le S3 ai des bugs Par contre si tu a fait des modifications de réglages voir les autres reponses Cordialement
  • Bonjour, En effet si l'écran ne s'éteint plus la batterie se décharge rapidement. Se mettre en éco. Paramètres, affichage, mise en veille de l'écran et choisir le temps (15 secondes c'est bien) puis dans le panneau mobile, en haut de l'écran, le descendre avec le doigt et appuyer sur Eco énergie. Lire la notice est aussi utile, elle est accessible en haut du site. Bonne fin de dimanche
  • Bonjour Pour régler l'ecran : paramètres généraux en faisant un clic en bas à gauche, aller dans affichage et dans mise en veille de l'écran choisir le temps d'inactivité. choisir aussi veille intelligente. En ce qui concerne la batterie, c'est vrai qu'elle ne tient pas longtemps mais c'est normal car quand toutes les fonctions sont en route, ça bouffe pas mal d'énergie. J'ai acheté une seconde batterie
  • Bonjour galaxienne, Lol, bon en effet cela peut avoir un lien de cause à effet. As tu essayer de régler "la durée d'expiration" de ton écran d'accueil ?? Alors essaie dans un premier temps. Va dans paramètre, puis descend jusqu'à batterie clique dessus, là tu te trouves dans la rubrique déchargement, va dans écran puis affichage et là à toi de jouer et de définir comme tu le sents. Tiens nous au courant si c'est ça... biz A+
  • Bonjour, Première chose à faire, éteindre le S3, enlever la batterie attendre qq instants avant de la remettre et redémarrer le portable Nous dire si cela est ok Cordialement
  • Retour service client

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit