Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

mis a jour galaxy ace 3

Bonjour je possède un galaxy ace 3 de modèle GT-19300 et version android 4.0.4 je voudrai faire une mis a jour de android le soucis c'est que quand je vais dans " a propos de l'appareil " il n'y a pas écrit Mis a jour le logiciel... Voila merci a vous

Viber

Bonjour Viber a fonctionne tres bien, mais depuis deux jours alors que mes contatcts ont bien Viber, je ne peux plus les contacter, soit disant qu'il ne sont pas sur Viber..??? comment retablir le fonctionnement ? Merci

récupérer sms

Bonjour L'écran de mon S3 est fêlé donc plus utilisable. Je voudrais récupérer des sms importants pour les enregistrer sur mon pc... Svp aidez moi c'est urgent. Merci d'avance pour vos réponses

Messages

Bonjour j ai un message indiquant message s est arrêté et je ne peut plus aller dans mon application messages pour envoyer un texto quelqu un peut il m aider merci d avance nini

probleme d'ecran

bonjour je ne comprends pas j’étais entrain de faire défiler le menu et mon écran a change de couleur normalement il est bleu et la on dirait qu'il est réglé comme si on mettait les photos en qualité diapo du coup tout est rouge j'ai du mal a voir et mes... voir la suite

effectuer et surtout envoyer vidéos par mms

Bonjour! comment faire pour effectuer et envoyer une ( courte ) vidéo par mms ? merci pour vos réponses .

logo enveloppe mail

Bonjour à toutes et à tous L enveloppe @ mail garde un chiffre "4" malgres une lecture de tout les mails des deux boites rattachees. Que faire . Merci à tous

mot de passe

Bonjour! j'ai un code pin ok j'ai ensuite un mot de passe que je souhaiterai ôter, quelle est la procédure? Merci

root et screenshot

Bonsoir tout le monde, Je souhaiterai installé screenshot ou autre programme de capture d 'écran sur mon téléphone mais à chaque fois que je l'installe mon S3 indique que je dois le rooter. Pouvez-vous me dire à quoi sert de rooter son téléphone? Positi... voir la suite

Retrouver sms effacés

Bonjour, Existe - t-il une possibilité de récupérer des sms effacés dans mon galaxyS3? Si oui, quelle est la démarche à suivre? merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit