Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment lire un fichier vidéo déplacé et reste illisible sur mon samsung s3

Bonjour, J ai tranféré un fichier vidéo mp4 fait avec mon samsung s3 dans un autre dossier toujours sur le tel. Aucune manipulation extérieure! Et pourtant il met maintenant impossible de relire celui-ci par plusieurs lecteurs vidéo. Le détail de cette vidéo m indique pourtant la durée et la taille de ce fichier mais sans pouvoir la lire de nouveau. En quoi le fait d avoir déplacé ce fichier dans un autre dossier m empêche de pouvoir le regarder à nouveau! Pouvez vous m aidez afin de pouvoir conserver cette vidéo, svp? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment lire un fichier vidéo déplacé et reste illisible sur mon samsung s3

• Bonjour jobo....., Rien ne sert de t'énerver, si tu n'as pas encore eu de solution c'est qu'il n'y en a pas et personne n'a mis ton problème en doute ! Un fichier abîmé lors d'un transfert est, souvent, irrémédiablement perdu. Si, comme tu l'écris, tu as lu que d'autres ont rencontré ce genre de problème, depuis que je suis sur ce forum (4 ans, depuis mon galaxy S1) c'est la première fois que je lis cette question. Si tu as vraiment lu ce problème sans qu'une réponse ne fut donnée c'est qu'il n'y en a pas. Un dernier conseil, tape dans recherche Google ton problème, tu trouveras...... peut être. Cordialement
  • bonjour merci pour les commentaires, mais si je demande de l'aide c 'est que cela est bien réel! J'ai eu l occasion de lire que d'autre avait déjà rencontré ce problème mas sans avoir de solutions.
  • Bonjour, Ou alors le fichier a été "abîmé" lors de son transfert. Cela arrive parfois sur PC, donc.........! Cordialement
  • Bonjour, J'ai déjà déplacé (et meme transféré sur d'autre support) des vidéos prises par mon S3 et elles sont toujours lisibles. Regardez peut etre si l'extension du fichier tronqué! Bon courage
  • Bonjour, Je ne vois pas le problème ni la solution. Je pratique de la sorte et je n'ai jamais rencontrer ton problème. Un conseil, avant de "déplacer" fait "copier" sur l'autre emplacement et teste la vidéo copiée sur l'autre emplacement avant d'effacer l'originale. Autre conseil : Paramètre ton appareil photo de façon qu'il place, dès la prise de vue, les photos et vidéos sur une SD Card extèrne. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit