Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

bloquer album photo

bonjour, je pense que ma question va vous paraitre idiote car elle a du déjà être posée, mais je ne trouve pas de réponse a celle ci, donc voila mon problème j'aurai voulu savoir si dans la galerie photos on pouvais bloquer certains albums photos car mo... voir la suite

chronomètre

Bonsoir cherche si chronomètre existant dans le menu ( pas vu le mode d'emploi ) Merci

samsung galaxy S3

Bonjour lettre N s'affiche dans barre d'accè. Comment enlever cette lettre. Merci à tous

Répondeur. Pourquoi un appel y aboutit ?

Bonjour, Je suis joignable (sonnerie) par tout le monde. Mais mon amie, elle, aboutit illico sur le répondeur; Y a t-il une explication ? (Bien entendu, je ne l'ai pas mise sur "indésirables" !!!) Merci, et bonne nuit.

Répondre

Pourquoi mon téléphone indique "Mode sécurisé" ?

Bonjour les amis du galaxy S3, j'ai un problème depuis ce matin. J'allume mon S3 comme tous les jours et il indique "Mode Sécurisé" en bas à gauche. Il me manque une grande partie de mes applis et même après avoir éteint et enlevé la batterie, il est touj... voir la suite

samsung galaxy 3g GT-I9300 est compatible 4G

Bonjour! je ne trouve pas la réponse dans le manuel de mon samsung galaxy 3g GT-I9300 ; est-il compatible avec la 4G ? Merci

contacts

bonjour à tous, suite à mauvaise manip, j'ai tous mes contacts google+LinkedIn qui se sont melangés à mes contacts "classique" telephone y a t'il la manip inverse pour les virer? merci A+

Comment lire un fichier vidéo déplacé et reste illisible sur mon samsung s3

Bonjour, J ai tranféré un fichier vidéo mp4 fait avec mon samsung s3 dans un autre dossier toujours sur le tel. Aucune manipulation extérieure! Et pourtant il met maintenant impossible de relire celui-ci par plusieurs lecteurs vidéo. Le détail de cett... voir la suite

Sauvegarde de mes contactes sur PC

Bonjour à toutes et à tous, Pourriez-vous m'indiquer la "manière à suivre" pour sauvegarder mes contactes de mon Galaxy SIII, sur mon PC portable. Merci pour votre aide.

mise à jour

Bonjour, est-ce qu'il y a une possibilité d'installer la dernière version d'Android sur le galaxy S3 ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit