Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

samsung galaxy 3g GT-I9300 est compatible 4G

Bonjour! je ne trouve pas la réponse dans le manuel de mon samsung galaxy 3g GT-I9300 ; est-il compatible avec la 4G ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question samsung galaxy 3g GT-I9300 est compatible 4G

• bonjour, au moment de l'achat on avait le choix d'avoir la 4g...
  • Avant j y arrivais et j ao voulu faire de la place dans la memoire donc j ai enlevé qq appli en croyant qu elles ne servaient pas maos apparemment...... je ne me souviens pas des noms et je ne suis pas sure que ca soit en relation.... Merci ppour votre aide
  • Non il n est pas compatible
  • bonjour j'ai le S3 pour la 4G et la référence est i9305... donc je me dis que peut être le votre ne fait pas la 4G ?
  • Bonjour Non, le 9300 n'est pas compatible 4g, il y a un S3 spécial pour la 4g qui est le 9305. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit