Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

comment faire pour que mon telephone trouve un dispositif kit main libre?

Bonsoir j'ai acheté un dispositif kit main libre a brancher sur allume cigare mais je n arrive pas a le faire reconnaitre par mon telephone quelqu'un pourrais t il me dire comment faire ? Merci

mise a jour logicielle

Bonjour, je suis allee voir cette rubrique, mais je ne comprends pas bien. Mon telephone me demande la mise a jour, je donne le ok, depuis 13h en wifi, batterie a 100%, il est 18h et il affiche que 39% et ne bouge plus. Que dois-je faire? Merci pour votr... voir la suite

Pas une question mais une astuce

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de constater le retour de la possibilité de transférer certaines applications sur la carte SD Externe comme par le passé avec Android 2.2 et suivants mais avait été désactivé sur Android 4. Cordialement

Mise à jour Galaxy 3

Bonsoir, Comment mettre à jour le galaxy S3 (version 4.3) sans passer par un opérateur. Merci pour votre aide

mettre le téléphone en français...

Bonsoir, je viens de recevoir mon galaxy S3 GT-I9305 acheté via simplyfr au royaume-uni je n'arrive pas à le mettre en français avez vous une solution! Cordialement merci!

clavier et dictionnaire

Bonjour à tous, Je renouvelle ma question à laquelle je n'ai eu de réponse qui me résolve mon problème. Depuis la dernière mise à jour logicielle, pour la version 4.3, je n'arrive pas à retrouver le clavier 3X4 et le T9. Pourtant, quand je vais dans Mess... voir la suite

mon galaxy S3 s'éteint quand je me connecte à mon 3G

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon galaxy S3, depuis 1 semaine quand je veux me connecter à la 3G mon téléphone s'éteint directement et se rallume aussi tôt en indiquant que je n'ai plus de batterie alors que je venais de le regarder à 100% et cela ... voir la suite

je ne peux plus accéder à internet

Bonjour je ne peux plus accéder à internet, j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai activé la navigation privée, je ne parviens pas à l'enlever, comment procéder? Merci de vos conseils

Les futures mises à jour

Bonjour à toutes et tous Au sujet des mises à jour est toujours très sensible dans le monde Android. Et vous êtes nombreux à nous poser la question quant à l’arrivée de telle ou telle version sur un appareil. Mais qu’en est-il pour les autres terminaux ?... voir la suite

kies et gt-i0905

Bonjour je ne sais pas pourquoi mais personne ne repond a ma question: COMMENT FAIRE RCONNAITRE KIES A MON SANSUMG GT - i9305??? est ce tabou??? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit