Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9832 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Version 4.3, la mettre ou ne pas la mettre

Bonjour. J'ai un GTI9300 qui marche très bien depuis 1 an. Il fonctionne très bien et s'est même amélioré récemment puisque la batterie tient 2 jours (avec wifi, gps, bluetooth...) Version Android 4.1.2 Mon téléphone a téléchargé la 4..3 et me propose de l'installer. à lire les questions qui arrivent sur ce forum, j'ai l'impression que beaucoup de gens ont des problèmes en changeant de version. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me conseiller? Merci d'avance

Consulter les 17 réponses à la question Version 4.3, la mettre ou ne pas la mettre

• Bonjour, ne pas reculer, il faut installer Comme tout, on n'aime pas beaucoup le changement mais, il y a de vraies améliorations et, avec un peu de recherches, les questions réponses de notre forum, on apprend de nouvelles choses chaque jour Allez-y, il ne faut pas refouler le progrès En toute amitié Yvon02
  • bonsoir, je suis chez l'operateur orange et franchement j'ai fais la mise a jour logiciel pour passée en 4.3 et je n'en suis pas insatisfaite bien au contraire, un peu de mal le premier jour mais depuis je trouve qu'il est plus fluide dans ses applications. souhaitant que ma réponse vous reconforte un peu, je vous souhaite une bonne soirée
  • Bonjour golficos, Je suis surprise de lire que SFR déconseille d'installer la version 4.3 et qu'elle n'est pas garantie, car moi-même je suis chez SFR et c'est bien par mon opérateur que la mise à jour m'a été proposée. Et j'avoue que si cela n'avait pas été le cas, je ne l'aurais pas fait. Cordialement IrmaD
  • Bonsoir PierreRevalat "Les gens heureux n'ont pas d'histoire", c'est sûr que sur un forum on trouve plutôt des questions concernant des problèmes, mais vous avez sur ce post des tas de témoignages de gens qui n'en ont pas eu en passant à la 4.3. Moi même je n'en ai eu aucun, ni à l'installation ni à l'utilisation de cette nouvelle version. Laissez bien la machine travailler pendant l'installation, branchez le chargeur avant, ne touchez à rien sauf si on vous demande confirmation, et tout ira bien. Bonne découverte ensuite des nouveautés et changements divers, c'est sympa de casser la routine. Bonne nuit.
  • Bonsoir il y a deux semaines j'étais dans la même réflexion. Je me suis lancé et je ne le regrette pas. J'ai eu un petit problème avec le presse papier qui a rapidement disparu. tout est bien maintenant. Bon courage
  • Bonsoir, pour ma part moi aussi je suis en 4.3 depuis 7 jours chez orange (difficile à croire!) il fonctionne à merveille. Maintenant à toi de voir... Cordialement
  • Bonjour.j'ai Gs3 4g et Sfr m'a déconseillé d''installer 4.3.Cette version n'est pas garantie par Sfr si il y a bug..etc.sinon on peut risquer en tel a Samsung.bonne soirée. .Patrice
  • Bonsoir, j'ai la nouvelle version depuis quelques jours et n'ai pas le moindre ennui. L'installation ne m'a posé aucun problème. N'hésitez pas.
  • Réponse à tous ceux qui ont un prob wifi après mise à jour, il suffit de choisir la box qui vous appartient. Si un cadenat apparaît sur symbole wifi pas grave cela veut dire que votre wifi est sécurisée. Dans mot de passe taper tout simplement le N° de la clé de votre wifi et le tour est joué. ...
  • Bonjour Carolynedu31, aller dans paramètres généraux, tout en haut à droite, l'onglet "plus" , ensuite en bas , " a propos de l'appareil " et vous avez votre renseignement et bien d'autres. Amicalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit