Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9832 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Version 4.3, la mettre ou ne pas la mettre

Bonjour. J'ai un GTI9300 qui marche très bien depuis 1 an. Il fonctionne très bien et s'est même amélioré récemment puisque la batterie tient 2 jours (avec wifi, gps, bluetooth...) Version Android 4.1.2 Mon téléphone a téléchargé la 4..3 et me propose de l'installer. à lire les questions qui arrivent sur ce forum, j'ai l'impression que beaucoup de gens ont des problèmes en changeant de version. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me conseiller? Merci d'avance

Consulter les 17 réponses à la question Version 4.3, la mettre ou ne pas la mettre

• Ah etonnant par rapport a l'entretien que j'ai eu par le 1023..merci et je vais les rappeler..bien cordialement Golficos
  • Bonjour apres tous ces messages encourageants je vais tenter la mise a jour 4.3..oû la telecharger sans problemes??merci bonne journée Patrice
  • Bonjour, Moi aussi j'ai hésité avant de télechargé cette nouvelle version. J'ai fait le saut il y a une semaine, tout c''est bien déroulé (ne pas utiliser l'appareil et sur chargeur). Quelques paramètres à réajuster, le presse papier récalcitrant mais maintenant c'est bon. Il qq nouveautés. .. bon chargement.
  • Bjr, Je craignais aussi de passer à la 4.3. J'ai franchi le pas et bien que ce soit récent je ne le regrette pas ! De l'audace, encore de l'audace toujours de l'audace !!! Slts.
  • bonjour pierre comment sais tu quelle version est installée sur ton tel comme ça je pourrais tr dire par rapport au mien!
  • Bonjour, j'ai fait personnellement la mise à jour (qui m'était proposée) de mon galaxy S3 et depuis je ne peux plus me mettre en wifi... Apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème! Voilà! à +
  • Bonsoir, J'ai aussi beaucoup hésité. J'ai "cédé" aux conseils du forum : je l'ai fait, et aucun regret !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit