gsjm3791
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
J'ai remarqué que la lecture d'un PPS avec son n'était possible sur une tablette Asus TF300 qu'avec Office suite 7. Avec les autres applications (Polaris, Olive Office, Document to go, Office presentation Trial, King Office) les PPS étaient plus ou moins bien lus mais de toutes façons sans le son.
J'ai effectué les mêmes essais avec les PPS et les applications sus-citées sur mon Samsung Galaxy S3 LTE (Android 4.1.2) et sur une tablette Samsung Galaxy Note 3. Les PPS sont plus ou moins bien lus mais de toutes façons sans le son. J'en déduis que le problème est lié chez Samsung à la configuration du logiciel installée sur leur matériel.
Ne connaissant pas bien Android, est-ce que, comme sous Windows, ne faudrait t'il pas installer le codec WAV ? J'ai bon lire tous les forums traitant de la lecture des PPS sans le son, c'est un aspect qui n'est jamais évoqué.
A noter que j'ai lu sur cette page (http://developer.android.com/guide/appendix/media-formats.html) qu'Android est compatible avec le WAV que depui la 4..
Espérant donné une piste aux experts,
Cordialement.