Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9833 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Lire PPS avec son depuis Android 4.3 ?

Bonjour, Ce sujet a souvent été traité il n'est pas possible de lire un PPS avec le son sauf que: Lors de la lecture d'un PPS avec Office Suite j'avais le son alors que je n'en n'avais jamais eu avant avec ce logiciel J'ai fait des essais avec d'autres PPS certains en avaient d'autres pas (tous en avaient sur un PC) J'ai essayé avec d'autres logiciels sans succès (Quick Office, Slideshow To Go, Polaris Viewer 4.1 et Kingsoft Office) Je ne sais pas si cela est depuis la nouvelle version Android 4.3 ou une mise à jour d'Office Suite Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le net, je vais encore chercher Avez vous des informations A vous lire Cordialement

Consulter les 15 réponses à la question Lire PPS avec son depuis Android 4.3 ?

• Bonjour JPHM, Déjà merci pour votre recherche, je confirme que sur mon S3 certain PPS sont lus avec le son avec le logiciel Office suite 7+PDF&HD téléchargé sur Play Store Je ne sais pas pourquoi pas tous, je vais donc faire des essais en décorticant ces PPS sur mon PC pour voir le format des fichiers son Je vais faire aussi des essais avec des PPS de ma fabrication Cela va me prendre un peu de temps je ne m'enquerai pas de revenir vous informer de mes recherches Michel (maca1300) as tu fait un essai avec le logiciel indiqué ci dessus Dans l'attente cordialement
  • Bonjour, Sur TAB non plus (précision) Amicalement
  • Bonjour FrancisB. Avant de vous répondre j'ai voulu faire une expérience. J'ai conçu sur mon PC, 2 diaporamas de petite taille avec son automatique. L'un avec enregistrement de son en MP3 l'autre avec enregistrement de son avec Wave. J'ai téléchargé les 2 sur mon S3. Les 2 n'ont pas de son. Je croyais que cela pouvait provenir de là. Sur un PC avec un OS Window XP pro, un diaporama PowerPoint avec son en MP3 téléchargé par mail n'est pas reconnu alors que le même en son Wave est reconnu. En réalité cela provient que le son Wave est le son attitré à Windows dans ce cas bien précis. Je me demande si pour l'OS Androïde le problème ne viendrait pas de là ? Tout simplement une reconnaissance de son de l'OS. Ça vaudrait peut-être le coup de chercher dans cette direction. Qu'en pensez-vous ? Bien cordialement. J.Ph.M.
  • Bonsoir Moi non plus je n'ai jamais eu de son sur les pps sous Android. Mais à vrai dire je n'en lis pas sur le S3, trop petit, donc pas d'expérience avec la 4.3. Sur ma tablette je suis toujours en 4.1.2. Bonne nuit.
  • Bonjour, A ce jour je n'ai jamais eu le son lors d'une lecture dun pps sous Android. Je suis actuellement sous Android 4.3 et j'ai commencé avec Android 2.0 ! J'ai testé plusieures applications office. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit