Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9832 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Ecouter la radio sur haut parleur externe en wifi

Bonjour et bonne année 2014 à tous les éminents membres de ce réseau . J'ai reçu en cadeau un haut parleur JBL Micro Wireless très pratique pour écouter la musique du GS3 en déplacement. Mais pour la radio c'est inefficace. Le GS 3 a besoin du fil des écouteurs comme antenne, du coup il n’émet pas en BlueTooth. Et si je débranche les écouteurs je n'ai plus d'antenne. L'un d'entre vous connait-il le réglage particulier à forcer pour obtenir un résultat positif ? J'ai "épluché" la notice et n'ai rien trouvé. Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Ecouter la radio sur haut parleur externe en wifi

• Bonjour strawberry Je vous conseille de télécharger une appli de radio comme Radio FM, gratuite sur Play Store. Ça marche en Wifi, et vous avez accès à une multitude de radios du monde entier (pour Radio FM en tous cas) dont bien sur les françaises. C'est ce qu'on utilise sur les tablettes qui n'ont que la Wifi. Bonne soirée.
  • Bonjour, Effectivement pour la radio il faut cordon pour faire antenne. Avez vous essayez de le mettre en Bleutooth et le cordon? C'est vraiment au hasard. Bonne écoute quand même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit