Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mise a jour logicielle

Bonjour, je suis allee voir cette rubrique, mais je ne comprends pas bien. Mon telephone me demande la mise a jour, je donne le ok, depuis 13h en wifi, batterie a 100%, il est 18h et il affiche que 39% et ne bouge plus. Que dois-je faire? Merci pour votre aide, je ne sais pas si je peux m'en servir ou pas.

Consulter les 3 réponses à la question mise a jour logicielle

• Bonsoir tu télécharges certainement la mise à jour en 3G c'est pour ça que cela va très doucement. Il faut que tu actives le wifi sur ton téléphone de façon à ce que le téléchargement passe par le wifi et ça ira beaucoup plus vite. j'espère que ton téléphone et bien parametré pour fonctionner en wifi avec ta box. Tu fais cette vérification, ensuite tu annules la mise à jour et tu recommences? bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour En wifi par un serveur tel Free, Bouygues, etc... ou par la 3G ? De plus, il faut désactiver le téléphone de manière à ne pas être dérangé pendant le transfert. Chez moi par Free, avec 17 mégas de débit,, ça a mis moins de 10 mn. Maintenant je pense qu'il faut quitter l'appli de mise à jour et recommencer un peu plus tard.
  • Bjr, J'ai fait la mise à jour avant hier. Je me suis servi de KIES et liaison cable avec le PC. KIES effectue une sauvegarde toutes les données du S3 avant de faire la mise à jour (je pense que cela est important en cas de problème de mise à jour). Téléphone chargé à 100% (important aussi car j'avais essuyé quelques échecs avec le GS3 chargé seulement à 30% mais branché par cable quand même). Et tout c'est bien passé ! Bonne manip ! Slts.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit