Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

l'application Services Google Play ne repond pas

Bonjour,une fenêtre avec le message " l'application Services Google Play ne répond pas .Fermer ? " Se message apparait à chaque fois que mon appareil est veille même plusieurs de suite. De se fait la batterie se décharge vitesse grand V.En 4 heures la ... voir la suite

J’avais le problème de « non enregistré sur le réseau » sur Galaxy GT S3 gt-I9300

bonjour J’avais le problème de « non enregistré sur le réseau » sur Galaxy GT S3 gt-I9300 comment résoudre le pb et merci

Répondre

activer les cookies

bonjour certaines applications me disent que les cookies sont désactivées. Comment réparer ? Merci

probleme avec tablette samsung galaxy tab 3

Bonjour, ma tablette samsung galaxy tab3 s'allume, demande le code , présente les applications mais s'eteind lorsque je clique sur l'une d'elles,la charge batterie semble pourtant fonctionner, merci

probleme avec tablette samsung galaxy tab 3

Bonjour, Ma tablette s'allume, me demande mon code , affiche les applications mais lorsque je clique sur l'une d'elles l'appareil s'éteint, impossible d'aller plus loin, la tablette semble pourtant se recharger, merci

probleme recetpion sms et mms

bonjour a vous tous depuis 1 semaine j'ai un probleme avec la reception de sms ou mms ,je les reçois bien j'arrive a les lire et ouvrir mais le soucis c'est que je suis obligée d'ouvrir mes messages car sinon je ne peut absolument pas voir si j'en ai reç... voir la suite

Programmer n° passant par un standard automatique

Bonjour Je souhaite programmer dans un tél. Samsung GT 9300 un N° d'appel 0477xxxxxx / attente message / code xxxx puis # Est-ce possible? Merci et bonne journée

Répondre

batterie de remplacement

Bonjour comment trouver une batterie d'origine merci

MMS IMPOSSIBLE

Bonjour, j'ai changé de S3 ( le nouveau acheté d'occasion était SFR et a été débloqué puisque je suis chez ORANGE) Tout va presque bien, seulement je n'arrive pas à recevoir des MMS. particulièrement les photos . On me demande de télécharger et ... ... voir la suite

Existe-t-il un logiciel Android pour téléphoner gratuitement en VOIP

Bonjour, J'utilise WhatsApp pour téléphoner gratuitement à mes contacts WhatsApp. Existe-t-il un logiciel permettant d'appeler gratuitement n'importe qui, n'importe où? J'ai regardé TANGO et LINE mais comme WhatsApp il ne permettent de téléphoner qu'à ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit