Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

a l'ouverture

Bonjour, Modifier le code 1 2 3 4 comment faire merci

mot de passe

Bonjour, je suis chez Free et ma messagerie me demande mon mot de passe comment le supprimer ? merci

Répondre

aider moi a le recuperer svp

Bonjour, voila mon gt-i9300 ne demarre pas et seul le mode donload est accessible et en haut devant produit rien et quand j'utilise odin reste setup connection ou set partition for mappin et il n'est pas reconnu one click brik .merci

GPS HS

Bonjour, J ai un soucis de GPS depuis quelques jours, impossible de ce servir de Waze ou Maps ces applis me donnent des délais ( heures kms ) mais ne me localisent pas le problème est il connu? par avance merci

correcteur d'orthographe

Bonjour, j'ai perdu mon correcteur d'orthographe ainsi que mes accents pour mon samsung S3 i1903, merci de vos réponses

Répondre

transférer mes vidéos sur l'ordinateur à partir du cellulaire

Bonjour, Lorsque je branche mon cellulaire sur l'ordinateur je ne vois pas mes vidéos. Je vois seulement les photos. Merci de vos réponses

arrêt galaxy s3

bonjour mon s3 s'arrête à n'importe quel moment de la journée sans raison apparente même en veille et avec une batterie(neuve) chargée à bloc merci de votre aide

DEMANDE UN DRIVER OU LOGICIE

Bonjour, DEMANDE UN DRIVER OU LOGICIEL COMMENT AJOUTE UNE ordonner ou ACON (de communication entre mon appareil mobile et le tv pour voir directement ,es photos ou d outre chose ) AU VOLET DE RACCOURCIS cette econ ne se trouve pas a mon appar... voir la suite

portable samsung GT-19305 photo

bonjour Je ne peux pas prendre les photos Merci

portable samsung GT-19305 photos

BONJOUR NE PEUX PAS PRENDRE LES PHOTOS QUE FAIRE MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit