Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

aider moi a le recuperer svp

Bonjour, voila mon gt-i9300 ne demarre pas et seul le mode donload est accessible et en haut devant produit rien et quand j'utilise odin reste setup connection ou set partition for mappin et il n'est pas reconnu one click brik .merci

Consulter les 3 réponses à la question aider moi a le recuperer svp

• Vous pouvez retirer la batterie attends deux a trois minutes et remet tout en place, je pense que ça marche.
  • Bonjour Un truc tout bête qui M est arrivé. .. c était le câble USB qui n était pas bon. J ai remarqué aussi qu il faut éviter les prises frontales sur l ordinateur mais prendre celle sur la carte mère . Cdlt
  • bonjour a tout hasard retire la batterie attends deux a trois minutes et remet tout en place

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit