disparition de contacts
Bonjour, régulièrement j'ai des contacts qui disparaissent complètement de mon répertoire sans intervention. Quelqu'un a t'il déjà eu le cas? Merci d'avance de vos réponses
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, régulièrement j'ai des contacts qui disparaissent complètement de mon répertoire sans intervention. Quelqu'un a t'il déjà eu le cas? Merci d'avance de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment déplacer des contacts d'un groupe vers un autre, en sachant que les contacts qui sont "non affectés" ne se trouvent pas nulle autre part. merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon telephone ne veut pas se connecter à ma box. Comment faire? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour L'appareil fonctionne à nouveau après retrait de la batterie! La batterie est neuve. L'appareil a 4 ans. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Depuis 15 jours mon smartphone s’éteint sans que je le lui demande, ces arrêts sont principalement pendant le rechargement et toujours en période d'inactivité. Je l'ai réinitialisé plusieurs fois sans résultat. Quelqu'un aurait-il une solutio... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, impossible de recevoir les messages d'un de mes contacts (n'est pas dans les indésirables) merci de m'aider
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir à vous tous, J'aimerai avoir votre avis sur 2 anomalies de fonctionnement rencontrées récemment sur mon GT-i9305 de 11/2013. Depuis quelques jours je ne suis plus averti par notification sonore de l'arrivée d'une alerte Info provenant de "france... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je ne reçois plus les mms depuis plusieurs jours. A la place, on me demande de télécharger le document envoyé et rien ne se passe hormis une ligne qui clignote et finit par s'arrêter merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, J’étais parfaitement satisfait du S3 acheté il y a deux ans et demi, mais comme le remplacement de la batterie est devenu nécessaire et que le coût de l'opération est nettement plus élevé que le remplacement de l'appareil (avec abonnement), on me... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, COMMENT PARAMETRER LE DOUBLE APPEL? merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil