Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

pb messagerie

Bonjour, impossible de recevoir les messages d'un de mes contacts (n'est pas dans les indésirables) merci de m'aider

Problème de fonctionnement notification sonore.

Bonsoir à vous tous, J'aimerai avoir votre avis sur 2 anomalies de fonctionnement rencontrées récemment sur mon GT-i9305 de 11/2013. Depuis quelques jours je ne suis plus averti par notification sonore de l'arrivée d'une alerte Info provenant de "france... voir la suite

problème réception mms alors que ça fonctionnait au début

Bonjour Je ne reçois plus les mms depuis plusieurs jours. A la place, on me demande de télécharger le document envoyé et rien ne se passe hormis une ligne qui clignote et finit par s'arrêter merci

Comparaison Galaxy S3 et Galaxy J3

Bonsoir, J’étais parfaitement satisfait du S3 acheté il y a deux ans et demi, mais comme le remplacement de la batterie est devenu nécessaire et que le coût de l'opération est nettement plus élevé que le remplacement de l'appareil (avec abonnement), on me... voir la suite

DOUBLE APPEL

Bonjour, COMMENT PARAMETRER LE DOUBLE APPEL? merci

Répondre

Mot de passe (second)

Bonjour J ai un Samsung galaxy s3mini que j ai prêté à.on mari en dépannage vu que le sien est en panne 0r ,orsU il a ouvert le mobile, il y avait un mot de passe, bien entendu il a changé celui-ci mais ensuite il y en avait un autre que j avais mis et... voir la suite

Répondre

Astuce

Bonjour TOP Applock pour Android. On peut verrouiller les applications avec LEO Privacy et aussi cacher des images et vidéos. Et aussi, on peut personnaliser thème de l'application. Cela rend mon téléphone différent et cool. Je vous recommande de l'util... voir la suite

Répondre

smiley

Bonjour, je ne sais plus sur qu'elle touche je dois appuyer pour envoyer un smiley par SMS. Merci par avance pour votre aide. Satrip

Téléchargement d' application impossible avec Play Store

Bonjour avec Play Store, qui s'ouvre normalement, quand je clique sur "Installer" l'application, j'ai un message "erreur d'authentification, connectez-vous à votre compte Google" .... c'est déjà fait. j'ai vidé le cache et les données ... supprimé le com... voir la suite

a l'ouverture

Bonjour, Modifier le code 1 2 3 4 comment faire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit