Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Récuperer des photos

Bonjour à tous. J'ai pris des photos avec mon samsung et j'aimerai les rentrer dans mon ordi mac. Pouvez vous m'aider. Merci par avance

enregistrer une conversation de 10 mn

bonjour, je souhaite enregistrer une conversation de 10 mn est ce possible? Si oui comment on fait ? merci

changer les pochettes d'albums

Bonjour ! Je possède un Samsung Galaxy S3 19305 et j'aimerais changer les pochettes d'albums dans la catégorie musique, est ce possible? Des solutions? Merci d'avance !

envoi à répétition de messages depuis mon s3

Bonjour plusieurs de mes correspondants reçoivent plusieurs fois (3, 6, 10...21) mes sms et cela s'est également produit pour un envoi par mail. j'ai changé à 2 reprises de carte sim mais le problème a recommencé de suite. merci

comment supprimer un contact dans un samsung GT-I9300

Bonjour comment supprimer un contact Merci pour l'info

Emission des MMS difficile voire impossible

Bonjour Je suis chez FREE. Mon S3 envoyait et recevait correctement les mails, SMS et MMS. depuis quelques temps je reçois les MMS mais pour émettre un MMS il faut parfois plusieurs heures. J'ai fait vérifier les paramètres chez FREE. Tout est OK. On me... voir la suite

comment jouer à tlmvpsp et 4ème duel online

bonjour à tous, je suis fan des jeux online de france2 tlmvpsp et 4èmeduel , pas de problème sur mon ordi avec adobe flash player mais avec mon galaxy s3 "internet s'est arrêté" s'affiche dès que je veux jouer.... merci de votre aide

transfert depuis GCloud a mon nouveau Samsung

Bonjour, je remplace mon Samsung galaxy S3 endommage par un nouveau identique. J'ai tout sur G Cloud, comment je transfere de G Cloud au nouveau Samsung? MERCI pour votre aide. bonne journee

parametrer samsung s3 i9305 avec free

bonjour, comment parametrer samsung s3 i9305 avec free? merci

Notification sur l'icone facebook

Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis pour l'application facebook. Il y a bien une notification sonore et un message qui apparait dans la barre de notification. Mais il n'y pas ce petit "1" qui s'affiche en rouge sur l'icone de l'appli. Je ne sai... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit