Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Consulter le S Planner

Bonjour, Peux-t-on, svp, consulter le calendrier 'S Planner' pendant une communication ? Cordialement, merci.

Consulter les 9 réponses à la question Consulter le S Planner

• Rebonjour, Ok c'est bon maintenant, j'ai refais des essais Je complète la réponse de erbout91, il faut appuyer sur la touche du centre pour sortir de la fonction téléphone à l'écran, pour ma part j'utilisais la touche en bas à gauche qui donne accès directement à la liste des contacts et aux SMS Ce forum prouve encore qu'il est très utile et que l'on découvre encore des possibilités après plus de deux ans d'utilisation Cordialement
  • Bonjour. C'est très facile en fait. Quand vous êtes en court de l'appel, appuyer sur la touche en bas du téléphone pour revenir à l'écran d'accueil et là lancer S-planner. Votre communication continue pendant que vous consultez votre planning, vous pouvez parler et entendre votre correspondant (si vous avez pensé à mettre le haut-parleur en route avant de basculer). je viens de le faire à l'instant et ça fonctionne très bien. Vive le multi-tâche ! Cordialement
  • Bonjour Oui, bien sur, il suffit de mettre l'appel en attente en appuyant sur la touche adéquate. Ceci est expliqué à la page 50 de la notice complète que vous pouvez télécharger en haut de cette page dans l'onglet Notice. On peut ensuite consulter ce que l'on veut, puis reprendre la communication. Bonne fin de journée.
  • Bonsoir, Oui ça marche aussi pour moi,très pratique évidemment, Merci beaucoup, vous êtes des 'Pros' j' en ai jamais douté !! Bonne soirée, Cordialement
  • Re-bonjour Je n'ai pas besoin d'en rajouter, l'explication de erbou91 est parfaite, c'est exactement ce que je faisais. Je ne peux pas re-tester, je téléphone peu, et l'appel des portables n'est pas compris dans mon forfait SFR, pour appeler les portables j'utilise... mon S3 ! Bonne journée
  • Bonjour, Je suis désolé je viens de revérifier lors d'un appel il n'est pas possible d'accéder à S Planer lors d'un appel. Je suis en 4.3 Si un galaxien y arrive j'aimerais qu'il me dise comment il fait Je viens d'appeler mon S3 depuis un fixe et pas de possibilité A vous lire Cordialement
  • Bonjour Oui, c'est une fonctionnalité bien pratique, surtout pouvoir consulter son agenda en prenant un rendez-vous c'est primordial. Il y a longtemps que je ne l'ai pas fait (j'ai tendance maintenant à avoir l'agenda ouvert sur ma tablette quand je prends un rendez-vous de chez moi), je suppose que les mises à jour du Système n'ont pas aboli cette possibilité indispensable en mobilité. Bonne journée.
  • Bonjour, Quand vous appuyez sur la touche en bas à gauche, vous pouvez accéder à la liste des contacts, à S Mémo et aux SMS mais pas à S Planner Cordialement
  • Bonsoir, Ah bon, je ne connaissais pas cette possibilité et je vais consulter la notice , je ne pensais pas qu'elle traitait ce sujet . J' apprends beaucoup sur ce smartphone gràce aux questions d' autres utilisateurs mais je n' ai pas souvent la réponse pour pouvoir les aider ,heureusement que vous êtes là !! Merci beaucoup,bonne soirée, Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit