Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Paramétrage pour communiquer depuis le Canada

Bonjour Je pars bientôt au Canada, comment dois je paramétrer mon S3 pour recevoir mes emails et pouvoir téléphoner en france ? Merci et bonne journée à tous

tache noire sur l ecran

bonjour,mon ecran devient avec une tache noire qui sagrandit de jour en jour merci

S3 et GPS

Bonjour à tous, Le S3 peut-il servir à trouver un point GPS Nord et Est, par exemple. Autrement dit à partir des coordonnées GPS le S3 est-il capable de nous diriger vers un point défini comme peut le faire un appareil de véhicule ou de piéton ? Quel c... voir la suite

comment je peux faire pour connecté un Samsung Galaxy S3/GT-I9305 et connexion USB à un PC

bonjour comment je peux faire pour connecté un Samsung Galaxy S3/GT-I9305 et connexion USB à un PC merci

mode mains libres

bonjour, Impossible d'appeler un contact ou de lui envoyer un texto en mode main libre alors que toutes les autres fonctions marchent. Il enregistre bien ma question mais ne fait pas l'appel. Merci de votre aide

chose inconnue en telechargement

Bonjour à tous j'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous êtes en forme. Depuis des jours j'ai en continu un truc qui se telecharge "femme" pour la langue fr... (c'est ce qui s'affiche) dessous il y a écrit : données vocales pour la synt... voir la suite

le double apel

Bonjour Je ne comprend pas pourquoi je recoi pas les double apel et jaimerai bien savoir ou cela s'active merci

Pas de sonnerie.

Bonjour à tous, Lorsque je reçois un appel, le téléphone ne sonne pas et il part directement dans la messagerie vous êtes sur le 06 .. .. .. ..,"merci de laisser un message ce correspondant a cherché à vous joindre"...Je ne peux donc pas "décrocher" dire... voir la suite

répétition de messages recus

bonjour, je discutais par sms avec un ami mais quand il m as envoyé un message, il s' est répété 4 fois. Je lui ai répondu et il m a envoyé un nouveau message qui s'est répété 5 fois. Qu'est-ce qu'il se passe ? merci

suppression tonalité d'un message rentrant

bonjour je n'arrive pas à supprimer la tonalité des messages rentrant sur mon Samsung GT-I9305 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit