Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Le processus com.google.process.gapps s'est arrêté

bonjour je souhaite régler ce problème merci

Problème de temps d'affichage

Bonsoir tout le monde, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à conserver l'affichage au delà de quelques secondes. J'ai beau régler le temps sur une minute ou plus, rien n'y fait. Mon appareil ne sauvegarde pas ce changement. Merci pour votre aide. ... voir la suite

disparition de dévérouillage facial et vocal

bonjour quand jai reinitialisé mon galaxy S3 GT i9300 le veroouillage " facial et vocale" a disparu ainsi que le S voice. je ne sai pas comment faire pour ramener sa. je n'avai pas souvegardé le phone. aidez moi svp merci

navigation GPS SAMSUNG S3

Bonjour, La flèche de navigation a disparue pour recherche GPS merci

sms pour deux

bonjour. qui peut m'expliquer comment faire pour envoyer un message a deux contacts en meme temps? j ai un Samsung 3. merci beaucoup. carole

ecran fissure a changer

bonjour, j'ai fait tomber mon Samsung Galaxy S3, l'ecran est fissure... comment le reparer, et a quel prix? dois je m'adresser aux SAV Samsung? merci

comment activer le transfert d'appel sur Samsung S3 GT-i9305

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le transfert d'appel merci

probleme sur page d'accueil

bonjour tout le monde,j'ai un petit soucis j'ai remis mon S3 en sorti d'usine pour le donner a mon mari car j'avais envie de changer et depuis la page d'accueil quand je l'ai deverouille a parait une grosse heure 20:04 et en dessous jeu.26 juin et sur l... voir la suite

Carte micro sd

Bonjour ,Pourriez vous me dire comment je dois faire :j'ais mis une carte micro sd sur mon gsm mais je ne sais pas comment je dois faire pour transférer tout ce que j'ais sur mon s3 sur cette carte. Et aussi que lorsque je me sert de celui ci trop long... voir la suite

photo panoraique sur samsung GT

Bonjour comment faire la photo panoramique, lorsque la variante "panorama" est sélectionnée merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit