Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème réseau

bonjour, depuis plusieurs jours je n'ai plus de réseau sur mon galaxy S3 (sans avoir fait de mise à jour), seul les SMS passent mais avec retard. La carte Sim a été changée sans succès. Pouvez vous me dire de quoi cela peut venir Merci

Consulter les 12 réponses à la question Problème réseau

  • Re pour une fois qu'une personne dis merci c'set sympa merci a toi jp
  • bonjour à tous et merci pour vos réponses, le téléphone étant encore sous garantie jusqu'au 30/08/2014 (il était temps) et après avoir pris contact avec le SAV de Samsung qui m'a fait faire les contrôles d'usage, ce dernier m'a demandé de le retourner chez eux pour prise en compte de la réparation. Je vous tiendrai informé dès que j'aurai des nouvelles. cordialement
  • voilà ce que je viens de lire et je suis sur SFR (je n'ai pas l'habitude de panne avec ce FAI : Nouvelle panne sur la réseau SFR Le réseau mobile de l'opérateur SFR a connu une nouvelle panne lundi soir, son service d'assistance faisant état sur Twitter d'un "incident national" en réponse aux nombreux clients se plaignant de ne plus pouvoir utiliser les connexions 3G et 4G. "Nous rencontrons actuellement un incident national et mettons tout en oeuvre afin de rétablir la situation dans les meilleurs délais", pouvait-on lire sur le compte Twitter SFR Assistance. L'opérateur n'était pas joignable lundi soir pour indiquer l'ampleur de la panne ni le nombre de clients touchés. Le 24 juillet, un incident matériel avait paralysé pendant plusieurs heures les communications mobiles de 3,8 millions de clients de SFR et l'opérateur avait proposé des "compensations" aux personnes touchées. Le lendemain, le gouvernement avait fait savoir dans un communiqué qu'il veillerait à ce que les causes de la panne "soient identifiées" avec l'aide de l'Agence nationale de sécurité des systèmes d'information (Anssi).
  • Bonsoir, Je viens d'avoir la même chose . Cela a duré 4 jours et puis tout est revenu ! Je n'avais même pas de téléphone ! J'espère que cela reviendra vite Bon courage
  • BONSOIR, J'ai eu le même problème avec SFR dernièrement. J'ai donc quitté ce réseau et tout fonctionne avec un concurrent ( il en reste 2 )
  • Bonjour. avez vous un forfait internet limité au niveau de votre smartphone (par ex, perso j'ai 3 mo) ?
  • bonjour,appel ton serveur pour voir si y a pas une panne dans ton secteur,g eu se probléme.
  • Bonjour. Avez-vous vérifié si les "Données mobiles" sont bien ouvertes. Il arrive parfois qu'on les éteignent par inadvertance. Pour cela faites descendre la barre d'outil et regardez si les Données mobiles sont bien "vertes". Tenez-nous au courant. Bien cordialement. J.Ph.M.
  • Bonjour il dois etre desactiver ,vas dans parametre, reseau et decoche la case hors ligne cdt jp
  • non pas de choque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit