Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Le processus com.google.process.gapps s'est arrêté

bonjour je souhaite régler ce problème merci

Consulter les 3 réponses à la question Le processus com.google.process.gapps s'est arrêté

• bonjour il faut réinitialiser le telephone il faut leteindre et le re allumer en restant 10 a 15 secondes sur le bouton power et relacher ;)
  • Bonjour, Lu sur divers autres forums que l'astuce de cmoi19 ne fonctionne pas toujours. Je conseille une extinction totale du S3, soit éteindre celui-ci, retrait de la batterie et laisser au repos une dizaine de minutes, remettre en route et faire le test. Si cela ne corrige pas le problème, je ne vois qu'un reset complet, ce qui va remettre le S3 à zéro mais toutes les données et applications seront effacées, faire une sauvegarde avant. Cordialement
  • Bonjour, Vous pouvez essayer ces 2 solutions : Allez dans "Paramêtres" "Plus" (en supposant que votre Samsung à la dernière mise à jour ..) ensuite "Gestionnaire d'applications" Une fois sur cette fenêtre, vous avez : Téléchargé... CarteSD....Exécution... Tout Allez sur " Tout" et dans la liste qui s'affiche, rechercher "Téléchargement" cliquer dessus et "réactiver" la case 2 ième solutions : Quand vous êtes dans "Gestionnaire d'applications", appuyer sur la touche menu (à gauche du bouton home) de votre téléphone.. Vous aurez un menu déroulant : Trier par taille ou Réinitialiser les préférences, cliquez sur Réinitialiser les préférences Voilà, tenez nous au courant Bonne soirée Cathy

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit