Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème de temps d'affichage

Bonsoir tout le monde, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à conserver l'affichage au delà de quelques secondes. J'ai beau régler le temps sur une minute ou plus, rien n'y fait. Mon appareil ne sauvegarde pas ce changement. Merci pour votre aide. Abdel

Consulter les 6 réponses à la question Problème de temps d'affichage

• Oui francsib, c'est une réponse qui tient la route. C'est exact, enlever l'accu permet debugger la machine. Merci. Zorro06
  • Bonjour Zorro06, Effectivement je propose souvent de faire ainsi (je ne suis pas le seul) Le S3 arrive à buguer avec différents problèmes et cette manière résout bien souvent les problèmes mais pas toujours je le concède En enlevant la batterie et attendre 2 ou 3 minutes cela désactive tous les circuits et permet au S3 de repartir à zéro Cordialement
  • Bonjour, La première chose à faire : éteindre le S3, enlever la batterie attendre 2 ou 3 minutes avant de le relancer et reprendre le réglage éventuellement Nous tenir au courant Cordialement
  • bonjour oui faut enlever la batterie la remetre et rester appuyé 10 a 15 secondes sur le bouton power ca va afficher plusieurs fois la page samsung galaxy ensuite laissez le ce démarré normalement ca va réinitialiser tout le contenu ;)
  • Bonjour françisB, A quoi ça sert d'éteindre le téléphone et de retirer la batterie ? Sans batterie il ne se passe rien, non ? Je vois souvent cette réponse dans le forum, je l'ai essayée, sans résultat probant. Merci pour ton aide ZORRO06
  • Bonjour je vous signale que J'ai la meme preoccupation. Aussi, j'attend une aide. Merci a tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit