Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Perte de réseau en mode veille ?

Bonjour, Lorsque j'utilise mon S3, un petit triangle blanc apparaît lorsque je n'ai plus de réseau. Lorsque le S3 est en veille, rien ne le signale. Peut-on paramétrer l'avis de perte réseau par un signal clignotant ? Cela peut être gênant de ne pas... voir la suite

reinitialiser le telephone samgsung i9300

Bonjour, mon telephone affiche a l'allumage appel d'urgence. il a ete ainsi apres plusieurs essais de code sans succes. on me demande d'entree l'email gmail et le mot de passe ke je n'ai pas. je ne sais pas quoi faire. merci

Problème d'autonomie

bonjour à tous, j'aurai vraiment besoin de vos conseils par rapport à un souci.Voila j'ai acheté un galaxy S3 tout neuf il y'a 4 mois,j'ai installé toute les applications possible JUICE DEFENDER,BATTERY DOCTOR,DU SPEED BOOSTER,tout cela pour avoir une ... voir la suite

rotation écran

Bonjour, j'ai un probleme quand j'active rotation écran pour samsung s3 le symbole de l'option smart stay qui s' affiche et la rotation écran ne marche pas merci de m'aider

Echec appareil photo

Hello, désolé de vous solliciter en période de vacances. Mais justement c'est en vacances que l'on fait beaucoup de photos. Apres avoir transféré sur mon PC toutes mes informations de mon S4 i9300 avec Kies3, il s'avère que l'appareil photo ne marche pl... voir la suite

problème reconnaissance vocale et clavier

Bonjour à tous J'ai un petit souci pour écrire un sms. Sur l'écran du message depuis ce matin je suis toujours en reconnaissance vocale je ne peux pas retourner sur le clavier même en appuyant dessus. Hier tout fonctionnait normalement C'est très ennuy... voir la suite

SAMSUNG KEYS : lequel télécharger ?

Bonjour ! J'ai la possibilité de télécharger SAMSUNG KIES ou SAMSUNG KIES 3 ou SAMSUNG KIES LITE Lequel des 3 est le plus efficace et le mieux adapté au Samsung S3 ?? Merci par avance !

Hors de portée avec le Wi-Fi

Bonjour ! J'ai un problème avec mon téléphone ce matin j'ai pu me connecter normalement et maintenant ça affiche : "hors de portée" j'ai fait "oublier" et tout recommencer plusieurs fois mon ordi marche parfaitement, le téléphone de mon frère aussi mais l... voir la suite

galaxie s3 et waze

Bonjour comment recevoir waze qui est sur mon galaxi s 3 ; en audio sur le kit main libre de mon véhicule.Merci

Répondre

pub et jeu intempestif sur mon samsung

Bonjour Mon téléphone est pratiquement inutilisable avec des offres de jeux et des achats de jeux par Orange ou autre notamment pou un jeu de foot. Merci de me dire comment m'en débarrasser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit