Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Carte micro sd

Bonjour ,Pourriez vous me dire comment je dois faire :j'ais mis une carte micro sd sur mon gsm mais je ne sais pas comment je dois faire pour transférer tout ce que j'ais sur mon s3 sur cette carte. Et aussi que lorsque je me sert de celui ci trop longtemps , il chauffe. Merci d'avance pour vos réponses

Consulter la réponse à la question Carte micro sd

• salut Téléchargez lapplication Gestionnaire de fichier vous pourrez effectuer des copier coller du telephone a la carte en un clin doeil ;) oui moi aussi c'est lété il fait chaud si le telephone avoisine les 40 degré c'est normal sil atteint les 47 degré faut absolument léteindre lapplication batterie hd vous permettras de voir cela ;) cordialment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit