Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ecran fissure a changer

bonjour, j'ai fait tomber mon Samsung Galaxy S3, l'ecran est fissure... comment le reparer, et a quel prix? dois je m'adresser aux SAV Samsung? merci

Consulter les 6 réponses à la question ecran fissure a changer

• Cela dépends où tu habites , mais j'ai vu à la télé qu'il y avait de plus en plus de petites boutiques et qu'ils pouvaient réparer très rapidement et pas cher . Dans ton cas ils te remplacent l'écran . Fais une recherche sur Google
  • Bonjour, Pour information on trouve des S3 neufs à moins de 250 € libre tout opérateur Voir avec des sav le prix de la réparation entre 150 et 200 € Vous avez également des kit de réparation pour quelques dizaines d'euros et des vidéos pour le montage voir sur le net Cord
  • Bonjour quand on veux on peu rien d'impossible lance toi ok jp
  • Merci Fripouille 02! je viens de visionner le changement sur youtube.... pas dans mes cordes.. !! trop delicat! merci
  • Je suis en region parisienne, Yvelines, je vais essayer de trouver une boutique pas chere...merci
  • Bonjour achete le kit sur ebay et tu l'installe toi meme pas difficile Cdt JP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit