Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

probleme sur page d'accueil

bonjour tout le monde,j'ai un petit soucis j'ai remis mon S3 en sorti d'usine pour le donner a mon mari car j'avais envie de changer et depuis la page d'accueil quand je l'ai deverouille a parait une grosse heure 20:04 et en dessous jeu.26 juin et sur la droite j'ai dim 10.08 et la bonne heure .j'ai tout essayé pour arrvier a enlever cette date et heure je n'y arrive pas je l'ai eteind oter la batterie rien n'y fait et en plus quand on regarde le bandeau il y a 2 batterie bizarre . si vous avez une astuce je suis preneuse car ça m'enerve.j'attends vos reponses et bonne journée encore merçi

Consulter les 2 réponses à la question probleme sur page d'accueil

• bonjour desolée mais j'ai pas trouvé le petit sigle avec les 2 fleches courbées
  • Bjr,ouverture des paramètres,clic sur mon appareil,clic sur volet des raccourcis et clic sur réinitialiser,ça c'est pour la batterie. Pour que les deux affichages de l'heure coincidence il y a un petit sigle avec deux flèches courbées a coté du petit affichage clic dessus pour réinitialiser l'heure.Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit