Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

disparition de la barre des tâches

Bonjour ! Sur mon nouveau mobile samsung galaxy grand,, la barre des tâches en bas de l'écran, (téléphone, contacts, messages, applis,...) est disparu et je ne sais pas la remettre. J'ai dû faire un truc, mais je ne sais pas quoi. Merci de m'aider à la re... voir la suite

Répondre

Batterie

Bonjour Je souhaite acheter une seconde batterie compte tenue des faibles performances de ma batterie actuelle sur mon S3 GT I9305. Connaissez vous une batterie qui tienne ? Cordialement

micro SMS c'est top

Bonjour à tous et toutes, j'ai pas de question je voulais juste vous remercier car en cherchant dans le forum comment accéder au presse papier grâce à vous (Mlle précieuse et les autres) j'ai découvert un petit bijou (dont j'ignorais l'existence) le micr... voir la suite

j'envoie un sms mon correspondant le reçoit mais je ne reçois pas sa réponse

Bonjour, j'envoie un sms mon correspondant le reçoit mais je ne reçois sa réponse et pourtant j'ai réinitialisé l'adresse du correspondant Merci pour votre réponse sboum

Messages

bonjour Est il possible de mettre une musique perso pour les messages (par exemple musique que j'ai déjà sur mon mobile) ? Il n'y a pas vraiment de sonnerie de base qui me plaise. Merci beaucoup

syncro des mails

Bonjour, comment remettre la synchro en route Merci

Répondre

Mon galaxy s'arrete tout le temps de façon intempestive.

Bonjour, il me semble que le bouton marche-arret est impliqué car devenu ultra-sensible. merci

dois je acheter une batteirie grandes capacites

bonjour a toutes et tous vu le peu d'autonomie de la batterie d'origine du i9305 j'envisage d’acquérir une batterie 4300 Ah . Je sais que cela deforme le smartphone mais cela vaut il le coup? l'autonomie est elle bien plus grande , avez vous une marq... voir la suite

batterie haute capacité

bonjour a toutes et tous, je suis nouveau sur ce forum alors pardonnez d'avance si la question a déja été posée. Voila à l'usage je trouve la batterie d'origine de I9305 reste décevante. J'aimerai l'équiper de "batteries de hautes capacités" . Que va... voir la suite

enlever le son de la prise de photo

Bonjour ! Je cherche a enlever quand je prend une photos le son 'clack' pour être discret . Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit