Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

application

bonjour mon tph doit partir en réparation, l'opérateur m'a demandé de le vider entièrement. Quand est il des applications payantes que j'avais installé, peut on les sauvegarder et si oui comment ? Un grand merci pour votre aide.

samsung galaxi 3

bonjour je voudrais connaitre la manipulation pour bloquer un numéro de telephone cause arsellement Merci

photo de part pas quand je veux l'envoyer

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer une photo avec un message écrit . Le message écrit seul arrive à partir dans la seconde. Si c est une photo ca reste des jours marqué "envoi en cours" Si vous pouviez m'aider.... merci

joindre une image à mon MMS se trouvant dans le fichier image de ma carte SD

Bonjour à tous et merci à l'avance de votre réponse. J'ai remplacé dernièrement mon Galaxy I 9300 3G par le 4G et viens de m'apercevoir qu'il m'était impossible d'accéder à mes fichiers images de la carte externe 32 gigas pour joindre une image à un MMS.... voir la suite

Imprimer

Bonjour, J'aimerais pouvoir imprimer depuis mon Galaxy S3 sur une simple imprimante HP Deskjet F4200 ou plus simple encore. Existe-t-il une procédure simple pour accomplir cette tâche. Merci de me répondre. Cordialement. bateau14746

Désactivation signal sonore appareil photo

Bonjour à tous, Fraîchement propriétaire d'un Galaxy SIII et pleinement satisfait, j'ai une petite question technique à vous poser : comment fait-on pour désactiver le signal sonore de l'appareil photo ? Merci d'avance !

mode voiture

bonjour, je viens vers vous pour m'aider ! J'ai un samsung galaxy s3 et depuis deux jours quoique je fasse il se met en mode voiture (activé désactivé successivement) ! Ca fait que ça s'activer se désactiver on dirait que le téléphone n'en fait qu'a sa tê... voir la suite

Bug de sonnerie du réveil

Bonsoir, j'utilise le galaxy S3 4G et j'ai un problème de sonnerie. Le soir quand j'active mon reveil, je mets une sonnerie de réveil provenant de ma musique perso sur ma carte SD. Ca fonctionne quelques jours et un matin, la sonnerie par défaut (walk ... voir la suite

Sauvegarde du S3 vers mon PC

Bonjour à tous, Selon vos conseils avisés j'ai branché mon S3 sur mon Pc avec le câble USB fourni pour effectuer une sauvegarde. J'ai envoyé tout le contenu sur le PC, mais je n'arrive pas à retrouver cette manip. Quelle bêtise ai-je faite ? Merci pour ... voir la suite

Transfert de contact

Bonjour Je viens d’acquérir un nouveau S3 et je voudrai transférer mes contacts de l'actuel S3 sur le nouveau tout en les conservant sur l'ancien. J'ai essayé avec S Bean sans succès. Merci de bien vouloir m'indiquer une marche à suivre ou si j'ai ma... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit