application
bonjour mon tph doit partir en réparation, l'opérateur m'a demandé de le vider entièrement. Quand est il des applications payantes que j'avais installé, peut on les sauvegarder et si oui comment ? Un grand merci pour votre aide.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour mon tph doit partir en réparation, l'opérateur m'a demandé de le vider entièrement. Quand est il des applications payantes que j'avais installé, peut on les sauvegarder et si oui comment ? Un grand merci pour votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je voudrais connaitre la manipulation pour bloquer un numéro de telephone cause arsellement Merci
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer une photo avec un message écrit . Le message écrit seul arrive à partir dans la seconde. Si c est une photo ca reste des jours marqué "envoi en cours" Si vous pouviez m'aider.... merci
Bonjour à tous et merci à l'avance de votre réponse. J'ai remplacé dernièrement mon Galaxy I 9300 3G par le 4G et viens de m'apercevoir qu'il m'était impossible d'accéder à mes fichiers images de la carte externe 32 gigas pour joindre une image à un MMS.... voir la suite
Bonjour, J'aimerais pouvoir imprimer depuis mon Galaxy S3 sur une simple imprimante HP Deskjet F4200 ou plus simple encore. Existe-t-il une procédure simple pour accomplir cette tâche. Merci de me répondre. Cordialement. bateau14746
Bonjour à tous, Fraîchement propriétaire d'un Galaxy SIII et pleinement satisfait, j'ai une petite question technique à vous poser : comment fait-on pour désactiver le signal sonore de l'appareil photo ? Merci d'avance !
bonjour, je viens vers vous pour m'aider ! J'ai un samsung galaxy s3 et depuis deux jours quoique je fasse il se met en mode voiture (activé désactivé successivement) ! Ca fait que ça s'activer se désactiver on dirait que le téléphone n'en fait qu'a sa tê... voir la suite
Bonsoir, j'utilise le galaxy S3 4G et j'ai un problème de sonnerie. Le soir quand j'active mon reveil, je mets une sonnerie de réveil provenant de ma musique perso sur ma carte SD. Ca fonctionne quelques jours et un matin, la sonnerie par défaut (walk ... voir la suite
Bonjour à tous, Selon vos conseils avisés j'ai branché mon S3 sur mon Pc avec le câble USB fourni pour effectuer une sauvegarde. J'ai envoyé tout le contenu sur le PC, mais je n'arrive pas à retrouver cette manip. Quelle bêtise ai-je faite ? Merci pour ... voir la suite
Bonjour Je viens d’acquérir un nouveau S3 et je voudrai transférer mes contacts de l'actuel S3 sur le nouveau tout en les conservant sur l'ancien. J'ai essayé avec S Bean sans succès. Merci de bien vouloir m'indiquer une marche à suivre ou si j'ai ma... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil