Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

photo de part pas quand je veux l'envoyer

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer une photo avec un message écrit . Le message écrit seul arrive à partir dans la seconde. Si c est une photo ca reste des jours marqué "envoi en cours" Si vous pouviez m'aider.... merci

Consulter les 3 réponses à la question photo de part pas quand je veux l'envoyer

• Bonjour, Après recherches, il s'agit d'un problème sur le réseau SFR. J'ai essayé mon S3 avec une carte ORANGE et tout fonctionne. Conclusions ......
  • Bonjour, je découvre le même problème depuis que mon S3 est revenu de réparation . précédemment les MMS fonctionnaient quelques soient les photos. .Attention un " envoi en cours" consomme beaucoup de batterie. bon courage et si je découvre l'astuce, je vous envoie le secret !
  • Bonjour , Je pense qu'avec un Smartphone c'est comme avec un PC : il ne faut pas que les photos soient trop lourdes sinon elles n'arrivent à être envoyées . Vérifiez leur poids je ne les laisse pas dépasser 65ko Ce n'est qu'un avis car j'ai eu ce PB Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit