Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

recuperation des taches dans s planner

Bonjour à tous, J'ai réinitialisé mon S3 suite un problème de connexion au WIFI. Du coup, j'ai perdu toutes les taches enregistrés dans SPLANNER. Quelqu'un peut-il m'aider? NB: cloud effectuait des sauvegardes mais je ne sais pas, il s'il sauvegardait l... voir la suite

sms mms

Bonjour, ou sont stockés les sms ou mms lus depuis 1 mois ou plus.MERCI

le processus s'est arrette

Bonjour mon telephone m'affiche se petit mot quand je veut alla voir mes photo ou quand je veut aller dans mais musique voici le mot " le processus android.process.media " Merci

Batterie Gt-i9300 pareille que celle du Gt-i9305?

Bonjour, Avant d'acheter une batterie pour mon téléphone samsung galaxy s3 4G je voudrais savoir si celle du s3 normal peut convenir ? cordialement

Numéro privé et sonnerie

Bonjour, Comment attribuer une sonnerie à un appel "numéro privé" ? Merci

transfert de sms et mms depuis GT 19305. merci

Bonjour comment procéder au transfert sms mms.merci

mon inexpérience

Bonjour Mes sms courts se convertissent automatiquement en mms et lorsque j'envoi j'ai : Echec mms. je ne peux donc plus envoyé un seul sms comment m'en sortir? Merci

frequence du reseau gsm orange et boygues

bonjour je désire acheter un amplificateur gsm pour l intérieur de ma villa pour amplifier le signal On me demande la fréquence :900 mhtz,1800 mhtz ou autre que répondre je suis sur orange et sur bouygues ? Merci d'avance pour votre réponse

desactivation de talkback sur galaxy s3

Bonjour. J'active talkback pour écouter le nom de mes appelants. apres ceci je n'arrive même plus à contrôler mon téléphone. je veux maintenant désactiver mais en vain. merci

Correspondant non inscrit sur le réseau

Bonsoir, sur mon S3 I9305 depuis de ce jour je n'arrive plus à appeler qui que ce soit, j’ai un message "Non enregistré sur le réseau, y compris mon poste fixe avec lequel je reçois et passe des appels normalement, par contre si j'appelle mon portable je ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit