Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

joindre une image à mon MMS se trouvant dans le fichier image de ma carte SD

Bonjour à tous et merci à l'avance de votre réponse. J'ai remplacé dernièrement mon Galaxy I 9300 3G par le 4G et viens de m'apercevoir qu'il m'était impossible d'accéder à mes fichiers images de la carte externe 32 gigas pour joindre une image à un MMS...l'icone "Fichier" n'apparaît pas.....par compte "Galerie" apparaît bien et je peux bien sur joindre une photo de la" Galerie" Je n'avais pas ce souci avec mon ancien Galaxy. Existe il une solution,pour que le raccourci ""Fichier" me soit proposé dès que je sollicite la fonction "joindre" lors de l'envoi de mes MMS.J'ai tout essayé sans résultat positif. merci infiniment de vos réponses ...Marco 31

Consulter la réponse à la question joindre une image à mon MMS se trouvant dans le fichier image de ma carte SD

• Bonjour, Pour trouver l'icône s'il est manquant il faut aller dans les applis : icône en bas à droite de l'écran, éventuellement tournée les pages pour le trouver Puis appui long dessus il ira se positionner sur une des pages d'accueil Attention il faut une place de libre sur la page destinatrice Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit