Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

le processus s'est arrette

Bonjour mon telephone m'affiche se petit mot quand je veut alla voir mes photo ou quand je veut aller dans mais musique voici le mot " le processus android.process.media " Merci

Consulter les 3 réponses à la question le processus s'est arrette

• Bjr, Il est vrai que la réinitialisation solutionnera probablement le problème mais je pense qu'il faut, avant cela, suivre le conseil de FrancisB qui risque de remettre le phone d"équerre ! Pour la réinitialisation il faut avoir une sauvegarde des apps car après bonjour la remise en ordre ! Bon courage . Crdt.
  • Bonjour, Première chose à faire Arrêt du S3, enlever la batterie attendre une ou deux minutes avant de le relancer Cordialement
  • Ton phone t'affiche souvent se message? Sa resemble a un beug donc si il te le fais souvent sauvgarde tout tes contacts musique photo et films sur une carte sd une fois que c fait va dans le paramètre et rinitialise ton phone sa remet le phon exactement dans le même eta que quand tu la acheter. Sa marche du tonnerre pour les beug et les paramètres quon ton san le vouloir sa va résoudre tou tes problèmes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit