Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mode voiture

bonjour, je viens vers vous pour m'aider ! J'ai un samsung galaxy s3 et depuis deux jours quoique je fasse il se met en mode voiture (activé désactivé successivement) ! Ca fait que ça s'activer se désactiver on dirait que le téléphone n'en fait qu'a sa tête. J'ai cherchais sur d'autres forum comment désactiver le mode voiture par les paramètres car je ne l'ai plus dans ma barre de notification, mais ça ne marche pas, ça continue de me le faire et j'ai était jusqu'à réinitialiser mon mobile avec les paramètres par défauts mais bug toujours :@ ! Le pire c'est quand je tape un sms il me faut 5 min et encore je n'arrive pas à recharger mon téléphone c'est horrible !!! pouvez vous m'aidez SVP par e-mail berhouma.bechir@gmail.com merci d'avance

Consulter la réponse à la question mode voiture

• J'ai eu le même problème il y a quelque temps à la suite de la décharge complète de la batterie, j'ai rechargé à fond ma batterie (toute une nuit), j'ai enlevé la batterie et l'ai remise au bout d'un quart d'heure et j'ai utilisé le logiciel "clean master". Depuis une semaine cela paraît rentrer dans l'ordre. Dites-moi où vous en êtes, tenez-moi au courant : gisal@ebuyclub.com

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit