Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Transfert de contact

Bonjour Je viens d’acquérir un nouveau S3 et je voudrai transférer mes contacts de l'actuel S3 sur le nouveau tout en les conservant sur l'ancien. J'ai essayé avec S Bean sans succès. Merci de bien vouloir m'indiquer une marche à suivre ou si j'ai mal appliqué S bean. Essayez d’être limpide c'est pour un pas doué

Consulter les 6 réponses à la question Transfert de contact

• Bonjour, personnellement j'avais créé un compte sur "samsung account" et il se synchronisait automatiquement dés que j'apportais une modification (contact, application...) Du coup quand j'ai cassé mon tél et qu'on me l'a remplacé, j'ai juste eu besoin d'associer dans paramètre (compte - mes comptes - ajouter compte ) avec le samsung account et tout s'est réinstallé (synchronisé) comme si c'était le même tél. J'espère avoir été suffisamment claire et avoir répondu à votre question.
  • Bonjour, il faut passer par Samsung Kies ou bien faire une sauvegarde au préalable de votre répertoire par votre opérateur. Ensuite celui-ci le synchronisera automatiquement dans votre nouveau téléphone et le tiendra à jour régulièrement. Bonne soirée
  • bonsoir avec Samsung Kies cool kp
  • A propos de Kies j'ai eu peur de le télécharger quand on me disait que mon écran et mon bureau allaient changer aussi j'ai zappé et me reconnecte directement avec mon PC Pour les contacts pas de PB ,il se connecte tout seul avec mon site SFR et se met à jour tout seul (heureusement !).
  • Bonjour Si vous aviez synchronisé vos Contacts avec votre compte Google vous les retrouverez sur tous vos appareils sous Android : smartphones, tablette et ordi, sans avoir rien à faire. Sinon faites comme le suggère tiot51, mais c'est plus compliqué, pour moi en tous cas. En plus, d'après ce que j'ai lu sur ce forum, Kies est souvent capricieux. Quant à SBean je ne connais pas, je ne peux pas vous aider. Bonne soirée.
  • Bonjour, il faut utiliser "Samsung Kies" sur un ordinateur puis faire les synchronisations avec chaque périphérique, avantage supplémentaire on a une sauvegarde sur l'ordi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit