Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Désactivation signal sonore appareil photo

Bonjour à tous, Fraîchement propriétaire d'un Galaxy SIII et pleinement satisfait, j'ai une petite question technique à vous poser : comment fait-on pour désactiver le signal sonore de l'appareil photo ? Merci d'avance !

Consulter les 2 réponses à la question Désactivation signal sonore appareil photo

• Bjr, Je ne pense pas que l'on puisse désactiver le son mais il est possible de télécharger gratuitement sur play store "silent camera" qui a pratiquement les mêmes fonctions et qui lui est silencieux. Bon WE.
  • Bonjour. Ceci a fait l'objet d'un débat important sur ce forum il y a quelques mois. J'avais à l'époque un S2 et je pouvais désactiver le son de la prise de vue photographique en agissant sur la touche latérale du son. Certain sur le S3 soi-disant pouvaient le faire, mais je peux vous assurer que sur le S3 nouvelle génération et sur le S4 que j'ai actuellement, cela est impossible. Vous avez donc recours à procéder au téléchargement d'un mode photographique que vous trouverez sur PlayStore. Certains suppriment ce bruit de déclenchement. Essayez d'en télécharger plusieurs que vous pourrez effacer s'ils ne vous donnent pas satisfaction. Attention certains sont payants, mais je sais qu'il en existe des gratuits. Je ne vois que cette solution. Tenez-nous au courant. Bien cordialement. J.Ph.M.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit