Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

recuperation des taches dans s planner

Bonjour à tous, J'ai réinitialisé mon S3 suite un problème de connexion au WIFI. Du coup, j'ai perdu toutes les taches enregistrés dans SPLANNER. Quelqu'un peut-il m'aider? NB: cloud effectuait des sauvegardes mais je ne sais pas, il s'il sauvegardait les calendrier et je ne sais pas non plus, connait retrouver les données sauvegarder par cloud. Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question recuperation des taches dans s planner

• Bonjour, Ne pas confondre : Cloud ( ou nuage) est une méthode de sauvegarde sur un serveur d'une société, il y en a beaucoup de connues Il faudrait donc savoir a qui vous avez confié vos données pour vous indiquer comment les récupérer Attention il ne faut faire une remise à zéro, que quand tout a été testé et faire avant une sauvegarde de vos fichiers et données Cordialement
  • J'ai utilisé mon compte gmail mais, après réinitialisation, je n'ai ni retrouver mes contacts ni mon calendrier. concernant cloud, je voyais très souvent des notifications m’indiquant que les dossiers ont été sauvegardés. J'ai vraiment besoin du calendrier, y-a-t-il d'autres solutions le récupérer?
  • Bonjour SPlanner étant pré installé sur le S3, quand vous rentrez vos identifiants Google après réinstallation du Système vous devriez retrouver vos données de calendrier et de Contacts qui sont synchronisées sur les serveurs Google. A moins que vous n'ayez pas utilisé votre compte Google, dans ce cas, comme le dit FrancisB, il aurait fallu sauvegarder vos données avant de réinitialiser. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit