Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

carte micro sd 32 Go muette

Bonjour à tous, Il y a de cela un mois, une amie ayant besoin de transférer des fichiers d'environ 9 Go, je lui ai proposé d'utiliser l'espace de stockage de mon S3 sur lequel il y avait largement la place puisque je n'avais qu'une centaine de photos dess... voir la suite

Modifier les données personnelles

Bonjour chers tous, Lors de la mise en marche de mon S3, je me rappel avoir introduit les données personnelles telles que Pays, email et autres. J'aimerais avec votre aide modifier le pays. Comment y accéder. Merci à vous tous

activer haut parleur pour reponse aux recherche google

Bonjour comment activer haut parleur pour reponse aux recherche google Merci par avance

deverouillage de l'ecran d'acceuil

Bonjour comment deverouiller l'ecran d'acceuil Merci de vos conseils

vidéo conférence sur le S3

Bonsoir Je peux avoir la procédure pour les appels en vidéo conférence sur le S3 Merci par avance

je n arrive pas a telecharger les photos sms merci de me donner la repon

Bonsoir Je n arrive pas a telecharger des photos sms merci a tout les adhérents de me donner la reponse Merci par avance

QUE SIGNIFIE WPS

BONSOIR A QUOI SERT WPS MERCI PAR AVANCE

prise en main

Bonsoir le portable est il simple d'utilisation? Merci par avance

problème d'un contact qui ne reçoit pas mes sms

Bonjour, J'ai un problème. Un et un seul de mes contact ne reçoit pas mes sms. Moi je suis chez SFR et elle chez Orange. Mais j'ai d'autre contacts qui sont chez orange et ça fonctionne bien. Merci de me venir en aide

push service...

Bjr, à quoi sert le push service samsung SVP ?? merci pour votre réponse. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit