Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

à titre de curiosité.

Bonjour à tous J'ai mesuré plusieurs jours consécutifs les débits montants et descendants de mon s3 avec dégroup test. J'ai effectué ces mesures respectivement en wifi puis en 3g+. Les débits en données mobiles sont systématiquement plus élevés que c... voir la suite

reconnaissnce vocale universelle

Bonjour Depuis un accident avec renvoi au constructeur , le microphone - et sa fonction - a disparu sur le clavier courant (pas sur certaines applis ou la reconnaissance est bien pratique) Merci de vos conseils

suppression journal d'appels

Bonjour suppression journal d'appels comment faire Merci par avance

connexion samsung galaxy s 3 sur mac

Bonjour a tous , acquéreur récent d'un samsung galaxy s3 , il n'est pas reconnu par mon mac , bien que j'ai téléchargé avec succés Kies pour mac . meme en connexion USB , rien ne s'affiche et le message "veuillez connecter un appareil" persiste . Vs remer... voir la suite

Problème de connexion à internet avec mon SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300

Bonsoir Comment se connecter à internet avec ce portable? Merci par avance

Comment faire pour charger Google play?

Bonjour à tous, google play n'est plus accessible, comment faire pour le recharger. Merci pour votre précieux concours

Répondre

vie privée

Bonjour quel moyen de protéger son répertoire et sms sur S3? Merci de vos conseils

4g couverture : ceci n'est pas une question mais une info importante

Bonjour à tous Une info importante à connaitre avant de se précipiter pour acheter un appareil 4g. Paru sur le site de Que Choisir, un test sur la couverture 4g réelle des opérateurs en France : http://www.quechoisir.org/telecom-multimedia/telephonie/co... voir la suite

quelqu'un connait-il une appli qui détecte les pubs ?

Bonjour, je recherche une application qui est capable de détecter les applis qui nous amènent des publicités. J'avais une appli "AIR PUSH DETECTOR" qui fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'une mise a jour transforme complètement son fonctionnement et elle... voir la suite

Ecran un peu cassé

Bonjour, SVP, j'ai achété un téléphone Samsung GS3 il y a moins de deux mois, il est tombé sur le côté à moins d'un mètre, l'écran est un peu fissuré et il ne marche plus. Tantôt on me dit que c'est la carte mère qui est endommagée, tantôt c'est l'affich... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit