Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
102 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre ce groupe

3984 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

ne plus voir afficher les dates anniversaire de facebook dans mon agenda

Bonjour à tous ! les dates anniversaire de mes "amis" sur facebook se sont installées dans mon agenda et je voudrais les enlever... Quelqu'un sait comment on fait ? Déjà merci ! F/L

recuperation d'enregistrements vocaux sur un pc

Bonjour à tous, pourriez vous me dire comment copier les fichiers vocaux de mon S3 vers un pc avec un câble usb. Où sont ils stockés, je ne les retrouve pas sur les répertoires de mon téléphone depuis mon pc. Alors qu'ils son bien présent sur le téléphone... voir la suite

Comment fermer un compte Gmail sur galaxy s3

Bonsoir Comment fermer un compte Gmail sur galaxy s3 Merci par avance

demande d'info sur retour d'experience

bonjour à tous, reste-t-il un produit satisfaisant par rapport à la concurrence ? Merci de vos retours

"décrocher" le mobile

Bonsoir comment "décrocher" le mobile pour parler à son correspondant ? Merci par avance

comment désactiver la 3g

Bonjour comment désactiver la 3g pour économiser la batterie? Merci

Temps de charge très excessif + de 10h !!!!

Bonjour, Je suis détentrice depuis qq mois d'un Galaxy S3. Contrairement à certains le mien tient bien la charge. Je rencontre un problème au moment de le recharger; Il peut mettre 2h comme 12h. Mais le plus souvent c'est la demie journée qu'il me faut p... voir la suite

ordre alphabetique des contacts

Bonjour mon galaxy s3 etait defectueux au bout de 6 mois; ce qui est contrariant! (pas de sonnerie message....) apres echange, les contacts sont en ordre alpha par prenom et moi je desire un ordre alpa par nom de famille; comment faire? aussi comme... voir la suite

Récupération contacts sur site SFR

Bonjour Comment récupérer mes contacts sur le site SFR ou sur Microsoft outlook ? Merci par avance.

Lumière bleue clignotante

Bonjour ! J'ai un petit lumignon bleu clignotant qui s'allume en permanence en haut à gauche de mon Galaxy III et qui mange bcp d'énergie. Qu'est-ce qu'il signifie ? Je n'arrive pas à le désactiver. Merci de votre aide.