Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Temps de charge très excessif + de 10h !!!!

Bonjour, Je suis détentrice depuis qq mois d'un Galaxy S3. Contrairement à certains le mien tient bien la charge. Je rencontre un problème au moment de le recharger; Il peut mettre 2h comme 12h. Mais le plus souvent c'est la demie journée qu'il me faut p... voir la suite

ordre alphabetique des contacts

Bonjour mon galaxy s3 etait defectueux au bout de 6 mois; ce qui est contrariant! (pas de sonnerie message....) apres echange, les contacts sont en ordre alpha par prenom et moi je desire un ordre alpa par nom de famille; comment faire? aussi comme... voir la suite

Récupération contacts sur site SFR

Bonjour Comment récupérer mes contacts sur le site SFR ou sur Microsoft outlook ? Merci par avance.

Lumière bleue clignotante

Bonjour ! J'ai un petit lumignon bleu clignotant qui s'allume en permanence en haut à gauche de mon Galaxy III et qui mange bcp d'énergie. Qu'est-ce qu'il signifie ? Je n'arrive pas à le désactiver. Merci de votre aide.

Transfert d'appel conditionnel activé (en Tunisie)

Bonjour, j'utilise mon Samsung orange-france débridé avec une puce Orange-tunisie en Tunisie, le meme pop up "Transfert d'appel conditionnel activé" s'affiche à chaque appel, que dois je faire? Merci

Répondre

sms perdus a cause du fermeture forcée

bonjour, je viens de perdre tous mes sms a cause d'une fermeture forcée et j'aimerai les recuperer, est ce possible en sachant que mon telephone n'est pas rooter. je vous remercie par avance de vos reponses bonne soirée a tous

galaxy note

re bonsoir ! j ai trouve un mode d emploi sur ce forum( notice ) mais celle ci ne comporte qu une 10 zaine de page et n'est qu un simple mode d emploi de preconisation! une solution ?? merci cdt miss marpel !

utilisation du s3 comme modem

Bonjour, Je sais que ma question a déjà été traitée sur ce forum, mais comme je ne retrouve pas la réponse, je vais vous décrire mon projet. Je souhaiterai utiliser mon ordi pour surfer sur le net via mon S3, quand je ne suis pas chez moi, et que je ne pe... voir la suite

Une astuce ?

Bonjour, J'ai acheté hier un lot de 2 protèges écran de marque "muvit". Pose assez délicate mais réussi en partie. Effectivement, 2 poussières se sont invitées lors de la mise en place ! Auriez vous une astuce pour enlever ces deux intrus ? Bonne journée.

impossibilité subite de rallumer mon téléphone.

Bonjour, Mon GS3 agé de 15mois ,chargé la nuit s'est éteind spontanément alors qu'il était resté en veilleuse.Plus possible de l'allumer alors que je l'ai rems en charge.Les jours précédents ma batterie tenait de moins en moins la charge (moins d'une j... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit