Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Récupération contacts sur site SFR

Bonjour Comment récupérer mes contacts sur le site SFR ou sur Microsoft outlook ? Merci par avance.

Consulter les 5 réponses à la question Récupération contacts sur site SFR

• Bonjour, Pas de récupération des contacts sur un site d'opérateurs téléphonique, ni sur Microsoft (ça suffit déjà qu'ils nous espionnent). Si vous avez respecté les consignes lors de l'ouverture et l'enregistrement de votre S3, vous devriez retrouver vos contacts sur votre compte Samsung ou Google ! Si "par hasard" vous aviez eu le réflexe d'effectuer une sauvegarde du S3 sur le nuage de Samsung ou Kies ou sur Google ou sur une SD externe, il suffit de réinjecter cette sauvegarde. Cordialement
  • Bonsoir, ce n'était pas un conseil, chacun va bien chez l'opérateur de son choix. Je ne parlais que de ma propre expérience, ce n'est pas un drame. Bien amicalement
  • Bonjour yvon2, Bouygues n'est pas l'opérateur des galaxiens francophones ! Nous sommes lu par la francophonie de l'Europe si pas du monde, donc il ne sert à rien de conseiller de s'adresser à son opérateur. Les galaxiens dont l'opérateur offre cette fonction sont au courant et ne posent pas la question de notre ami(e) tiot51. Bien cordialement
  • Bonsoir, pourquoi pas de récupération des contacts sur le site d'un opérateur ? Je suis abonné chez Bouygues et on a une synchro qui détient nos contacts, nos musiques, nos documents, nos images, nos films.....Et aussi maintenant un Cloud...depuis quelques mois. En plus sur Google il y a aussi tous nos contacts. Amitiés.
  • Bj, En fait j'ai réussi à récupérer mes contacts en faisant une sauvegarde de mes contacts Outlook et en les réinjectant sur kies. cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit